Maintenant que la Juniper est officielle et qu'il a ete confirme que l'usine de Berlin a ete arrette pendant Noel pour faire les mises a jours necessaires pour commencer a produire la nouvelle version des cette semaine (premiere Juniper sortie de Berlin ce Mardi), je me permet de re-activer ce sujet.
Les questions que je me posais (sur lesquels l'equipe Tesla B2B n'avait pas de reponses et trouvait bizaare: impossible de programmer la prod de ma voiture), sont maintenant clarifies. En effet, j'imagine que la programmation de la fabrication avait du etre fixee bien avant (afin de par example, maximizer l'utilisation des pieces restantes) et ne pouvait etre change, avant la mise en arret de l'usine pour ces changements.
Maintenant que la prod de l'ancienne est arrettee, j'ai fait le tour de tous les pays Europeen (stocks de voiture disponibles), aucune ne correspondant a ma commande, j'imagine que ma commande va se transformer en Juniper. Il y d'ailleurs eu un sujet sur ce theme aux Philippinnes ou Telsa indique maintenant aux clients que les commandes actuelles de TMY qui n'ont pas de modele en stock, vont etre convertis en Juniper avec une opportunite de changement de config (pas exactement les memes options sur Juniper: e.g. audio, pas les memes couleurs, jantes, plus de crochet, etc...).
Pour le moment, je n'ai vu aucun changement dans l'appli (pas de VIN, livraison entre Lundi prochain et fin Fevrier) et avec toutes ces "news", je me pose la question de quand je recevrai ma voiture... et j'espere que le crochet d'attelage sera de retour en Europe (une de mes options).
@Douxdoux, quand est il de ta commande?