Après quelques commandes/annulations dans le rush Tesla de fin décembre, je suis paré pour commander ma première Tesla le 2 janvier pour démarrer l'année en beauté. Et deux jours plus tard, nous y voilà, c'est le jour de livraison !
Je récupère ma voiture à Maurepas, et vacances ou début d'année, mais il n'y a pas grand monde. C'est bien ma veine car le véhicule m'attend sagement à l'intérieur, et en plus, il est complètement chargé !
Je suis très vite accueilli par quelqu'un qui me conduit au véhicule, enregistre ma clé sur mon téléphone, et me laisse en autonomie faire le tour du véhicule.
Après en avoir entendu des vertes et des pas mures, je fais la tour de la bête méticuleusement. Dehors, dedans, dessous. Je n'ai jamais été aussi attentif
Mais je ne vois rien qui m'interpelle, ma compagne non plus, donc on est bon ! Je charge les pneus été dans mon autre véhicule. J'installe le siège auto de ma fille à l'arrière de l'engin pour ce vol inaugural et nous voilà parti pour une centaine de kilomètre direction la Normandie.
Et une bonne heure plus tard, elle est là ! Bien arrivée.

A la lumière du jour, superbe ! Je suis très content de mon choix. Toujours rien à signaler niveau finition. Je suis ravi
Pour la recharge, j'ai opté pour le moment pour le chargeur mobile. J'ai changé l'adaptateur EU Schuko pour un modèle 16 ampères. ça fonctionne très bien.
Coté accessoire, rien de très original. Des filets à scratch pour protéger les bouches d'aération au planché. Une petite clé usb pour limiter l'encombrement de la boite à gant. Et une protection pour l'écran arrière, histoire de survivre au petit voyageur quand elle grandira.