Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, mis à jour 32.1 faite semaine dernière pour moi.
Rien de particulier de mon côté si ce n’est une musique d’ambiance qui s’est mise avant que je démarre la voiture.
J’ai cherché 5 min à savoir d’où ça venait et surtout comment l’arrêter et je n’ai pas trouvé lol
Ce n’était ni mon téléphone ni une application tierce…
Ça sonnait comme une musique de bienvenue mais ça ne me l’a pas refait.
Des idées ?
@78ced
Non mais je te jure que durant les 5 min où je cherchais d’où venait cette musique je me suis dit je suis fou.
En tout cas elle venait pas de mon téléphone donc à creuser
À propos de l'auto park en EAP, depuis que je suis en 2024.45.32.1 j'ai remarqué une flèche bleue pour indiquer le sens dans lequel avance la voiture (AV ou AR) et un tracé bleu qui montre la trajectoire qu'elle va emprunter pour se garer (du moins en bataille, pas encore essayé en créneau).
Un peu comme pour @Sososousou mais après installation de la 45.32 et non de la 45.32.1 ma voiture a mis la radio à fond quand j’ai ouvert la porte et le bouton pour l’arrêter était inopérant (et en position arrêt). Premier reboot sur ma Y qui a heureusement solutionné ce problème !
Comme déjà mentionné plusieurs fois, il vaut mieux faire un redémarrage de l'écran après chaque mise à jour (cela ne prend que quelques secondes et cela permet d'éviter ou de résoudre la plupart des problèmes).
Je le fais systématiquement après une mise à jour depuis des mois (dès que je monte dans ma voiture et que je vois une release note affichée).
Comme déjà mentionné plusieurs fois, il vaut mieux faire un redémarrage de l'écran après chaque mise à jour (cela ne prend que quelques secondes et cela permet d'éviter ou de résoudre la plupart des problèmes).
Je le fais systématiquement après une mise à jour depuis des mois (dès que je monte dans ma voiture et que je vois une release note affichée).
Une amie qui roule en Model 3 highland avait carrément ses phares qui ne s'allumaient plus ! Et la nuit ! Super chaud, elle est rentrée avec les veilleuses le temps de comprendre que les phares ne s'étaient pas allumée mais qu'elle avait seulement les veilleuses... mais c'est rentré dans l'ordre après un redémarrage.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Si ces petits problèmes sont si fréquents après une mise à jour, les ingés de chez Tesla devraient automatiquement lancer le reboot de la voiture à la fin de l'installation, le temps supplémentaire requis est négligeable devant celui de l'installation. Par contre je n'ai pas envie de perdre 1 min le matin en partant travailler pour un reboot qui suit une mise à jour nocturne.