J’ai un abonnement Amazon Music Unlimited depuis plusieurs années.
J’utilise donc l’application Amazon sur la Tesla pour écouter ma musique……. Enfin j’essaye
L’application Amazon sur la Tesla est effroyablement mauvaise:
- Tous les jours, je suis obligé de rebooter la Tesla pour relancer l’application Amazon car la musique ne charge plus.
- L’application de la voiture fonctionne en vase clos….. toute action réalisée dans la voiture n’est pas répercutée dans l’application de mon téléphone (comme ajouter un morceau dans mes favoris, par exemple).
- la liste de lecture "Mes Likes" n’existent pas dans la bibliothèque de la voiture.
- je peux mettre un like sur un morceau……..mais il n’est jamais mémorisé. Certainement car il n’y a pas de liste de lecture "Mes Likes" dans la voiture
- Décalage entre le morceau joué et le morceau affiché à l’écran.
- Impossible lors de l'écoute d’un morceau de réaliser des actions telles que: Ecouter des morceaux de cet artiste, Ecouter l’album, Ecouter de la musique similaire…….
- La page d’accueil n’est quasiment jamais mise à jour, cela fait 2 semaines que la voiture me propose les mêmes recommandations.
A ce jour, j’envisage très sérieusement de rebasculer sur l’appli de mon téléphone et écouter via le BT tellement l’application dans la voiture est une farce.

Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..