Amazon Music

L'électronique embarquée Tesla
Répondre
l
loli33
Actif
Actif
Voiture : Highland propulsion

Amazon Music

Message par loli33 »

Bonjour à tous.
Suite à l'annonce de l'arrêt de spotify sans pub sur Tesla je me suis dis qu'il serait temps de tester Amazon music qui est compris dans l'offre Amazon Prime.
Je n'avais jamais utilisé ce service mais en le testant sur tablette ou ordinateur je n'ai pas constater de problème à l'utilisation.
Par contre en connectant mon compte dans la tesla avec l'application fournie, je suis bien connecté à mon compte, je peux retrouver mes artistes favoris mais si je choisi d'écouter un album, la liste des morceaux s'affiche mais quand j'essaie d'en démarré un c'est un autre artiste , choisit complétement aléatoirement, qui est joué et je n'arrive jamais à obtenir les morceaux que je veux.
Sur tablette ou sur ordi, la même procédure donne le résultat souhaité.

Suis-je le seul à avoir une application possédée ou bien c'est moi qui n'en maitrise pas les subtilités ?
slabze
Expert
Expert

Amazon Music

Message par slabze »

Sur la version "gratuite" d'Amazon Music, tu es assez limité et ne peut pas choisir une chanson particulière. Il faut l'abonnement "Unlimited" pour avoir toutes les fonctions (3 mois gratuit jusqu'au 10/10 pour se faire une idée)
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Amazon Music

Message par Olival68 »

J’ai un abonnement Amazon Music Unlimited depuis plusieurs années.
J’utilise donc l’application Amazon sur la Tesla pour écouter ma musique……. Enfin j’essaye :yeuxciel:

L’application Amazon sur la Tesla est effroyablement mauvaise:
- Tous les jours, je suis obligé de rebooter la Tesla pour relancer l’application Amazon car la musique ne charge plus.
- L’application de la voiture fonctionne en vase clos….. toute action réalisée dans la voiture n’est pas répercutée dans l’application de mon téléphone (comme ajouter un morceau dans mes favoris, par exemple).
- la liste de lecture "Mes Likes" n’existent pas dans la bibliothèque de la voiture.
- je peux mettre un like sur un morceau……..mais il n’est jamais mémorisé. Certainement car il n’y a pas de liste de lecture "Mes Likes" dans la voiture
- Décalage entre le morceau joué et le morceau affiché à l’écran.
- Impossible lors de l'écoute d’un morceau de réaliser des actions telles que: Ecouter des morceaux de cet artiste, Ecouter l’album, Ecouter de la musique similaire…….
- La page d’accueil n’est quasiment jamais mise à jour, cela fait 2 semaines que la voiture me propose les mêmes recommandations.

A ce jour, j’envisage très sérieusement de rebasculer sur l’appli de mon téléphone et écouter via le BT tellement l’application dans la voiture est une farce. :faché:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
L
Léopold
Actif
Actif
Voiture : Y LR

Re: Amazon Music

Message par Léopold »

Entre spotify qui bug et l'offre amazon + bugue qui est nulle, je suis vraiment déçu sur ce point.
pourtant j'ai un abo spotfy..mais pas amazon unlimited..
Aujourd'hui j'avait meme deux musique qui était lu en même temps..

Une catastrophe...

:insulte:
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

Ayant Amazon prime, j’ai téléchargé Amazon music sur le téléphone.
Rien que là, c’est inécoutable.

On cherche une chanson, on lance et on se retrouve avec un mix qui n’a rien à voir avec la chanson…
Et le gros message, prenez Amazon unlimited si vous voulez choisir votre music. 😂
L
Léopold
Actif
Actif
Voiture : Y LR

Message par Léopold »

à vrai dire j'ai pris ça pour un bug...

lol inécoutable..
l
loli33
Actif
Actif
Voiture : Highland propulsion

Message par loli33 »

Je me rectifie, cela ne fonctionne pas mieux sur Pc .
Par contre sur ma tablette samsung ou mon téléphone, avec le même abonnement de base, tout fonctionne sans limitation.
Je veux dire que je cherche un artiste ou un album et les musiques sont jouées sans lancer d'autres artistes non sollicités.

Apparemment sur certaines architectures matériels (PC ou ordinateur de tesla) l'application est bridée.
landry13e
Actif
Actif
Voiture : TESLA Modèle 3 -2022

Message par landry13e »

Je relance le sujet, je viens de tester aussi suite a mon problème avec Spootify que je n'arrive pas a installer.
Sur Amazon Music J'ai réussi a lancer 1 musique en 20 minutes. Sa charge en continue sans réussir a lancer la prochaine.
Me voila tout de même rassuré que ce n'est pas ma tesla qui déconne mais bien Amazon music.

Quelqu'un a déjà essayé YouTube Music premium sur la Tesla ?
Z
Zebulaon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2024 Berlin

Message par Zebulaon »

Bonjour j ai Amazon music Prime, toute la musique, playlist, album est en aléatoire. Ce qui étrange est que via application Amazon sur smartphone ce n'est pas le cas! Alors pourquoi depuis Tesla?
Êtes vous dans le même cas?
Merci
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
M
Marco44
Actif
Actif
Voiture : S

Message par Marco44 »

Clairement l’application Amazon Music est une farce.
Impossible de l’utiliser au quotidien…

Spotify était déjà améliorable en terme d’ergonomie et de réactivité mais là…

J’étais parti pour acquérir un boîtier Screenmate mais ma Model S est trop ancienne 🥲
Si ça peut intéresser certain d’entres vous, il reste 8j sur la campagne kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/te ... ref=btd0zk

Pour ma part ça va finir en effet en partage Bluetooth 😫
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor

Message par Olival68 »

Moi c'est fait. Je suis reparti en partage Bluetooth tellement cette application est immonde :moche:
Z
Zebulaon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2024 Berlin

Message par Zebulaon »

Idem pour moi, Deezer en BT.
Concernant Amazon, gratuit seules certaines playlist permettent de choisir les morceaux, c est indiqué lequelles. Il est aussi possible d avoir 1 playlist "sans restriction" , que l compose, avecun nombre limité de morceaux. On peut définir une autre playlist (bascule) en accès sans restriction mais seulement 1 fois tout les 7 jours
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
C
Chris52
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Problème Amazon music

Message par Chris52 »

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec amazon music,
Lorsque je choisi un titre, c'est un autre qui est joué ! Et cela à chaque fois, je me retrouve à ne plus pouvoir utiliser amazon music du coup.

Avez vous été confronté à ce problème ?
Model 3 Propulsion - Noire intérieur noir livrée le 31/05/23
golfeurmasque
Expert
Expert

Message par golfeurmasque »

Je déterre ce thread car j’ai exactement le même souci avec Amazon Music Illimited! J’ai bien vérifié que je ne suis pas en lecture aléatoire et pourtant la lecture de musique n’a ni queue ni tête ! Sans compter les morceaux qui s’arrêtent en plein milieu ou qui ne se chargent pas. Je ne sais si ça vient de la voiture ou de l’app mais ça me rend fou. Je n’ai aucun souci dans l’app iOS ni sur le web
MY Premium LR Quicksilver 20" Mars 2026
Jagou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MOD Y LR Premium

Message par Jagou »

Salutations,

mon appli Amazon music (compte payant) fonctionne bien, peut-être est-ce lié au compte Prime ?
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
C
Ced77
Débutant
Débutant
Voiture : M3

Message par Ced77 »

Bonjour
Je confirme l'application sur ma TM3 est buggée!
Je l'utilise régulièrement avec mon abonnement Amzon Music Unlimited. Elle fonctionnait bien avec parfois quelques loupés mais rien de méchant par contre depuis quelques jours elle ne fonctionne plus du tout.
Je vois mes playlist mais dès que je lance un morceau elle me lit toujours le même titre! Et au bout d'un moment elle ne lit plus rien.
Je precise que je n'ai pas de problème de connexion dans la voiture les autres média fonctionnent très bien et partout ailleurs Amzon Music fonctionne aussi très bien.
Si quelqu'un a aussi ce problème et surtout une solution je suis preneur 😄
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor

Message par Olival68 »

J’ai le même souci depuis plus d’un mois. La lecture d’une playlist recommence systématiquement depuis le début à chaque entrée/sortie de la voiture. J’ai tenu 3 jours et je suis repassé sur l’application du téléphone.
Je refait des tentatives après chaque mise à jour de la voiture mais le problème persiste.
M
Marzu
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Y premium RWD

Message par Marzu »

Bon, moi j'ai connecter mon compte Amazon Music, ça marche trés bien.

Par contre, vous faite comment pour écouter les playlists ? elles sont sur mon Iphone, et je trouve pas.

Merci.
y
yantove
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2023

Message par yantove »

Bonjour

je confirme aussi j 'ai remarqué cela depuis 2 mises à jour et je suis bien en Amazon Music Unlimited déjà dans les Playlist si tu as une longue playlist ne je trouve plus le bouton qui permettait d afficher la suite ( genre passage à la page 2 )

un autre problème aussi je choisi un playlist et que cela soit dans l ordre en aléatoire ou le nouveau bouton tout à droite du bouton play
par moment un tire commence et après 5sec ou 10 sec ou 20 sec cela passe au suivant et si je reviens sur le titre je ne peux pas le lire
et pour ceux qui se demanderaient ce n'est pas un problème de connexion car même chez moi sous Wifi j'ai le problème

y a t il y un fil où l'on peut remonter cela vers TESLA
Répondre