Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon ben encore une fuite avant la présentation officielle
Vu les changements c’est une grosse erreur d’acheter un model Y phase 1 aujourd’hui, même si Tesla joue avec les prix…
J’ai vu les messages
J’ai mis les 2 photos côte à côte pour mieux visualiser les différences …
Concernant les prix c’est pour que la personne lambda comprenne ma phrase…
Dernière modification par TeslaPerf le 09 janv. 2025 16:09, modifié 1 fois.
Pour donner mon avis, même si ça ne sert à rien et que tout le monde s'en fiche lol
Je ne suis pas du tout du tout SUV ou voiture surélevée, mais je préfère le design du précédent Y au nouveau...
Alors si je devais passer à l'achat, je me dépêcherai
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
J'espère que l'intérieur ne décevra pas et surtout les spécifications techniques (batterie ?)
Après comme déjà dit plus haut, les goûts et les couleurs... mais perso si ça se confirme je trouve qu'elle perdrait son style unique qui fait qu'on la reconnait parmi tous les SUV existants.
Je trouve ce nouveau design banal.
Dernière modification par TMY le 09 janv. 2025 16:23, modifié 1 fois.
Opinion perso
Ouille c'est moche!
/Opinion perso
(bon je trouve pas l'actuel Y foufou, mais je préfère quand même à ce truc là) Ma modèle 3 pré-highland
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai bien l'impression que la barre lumineuse avant va de bout en bout en un sel segment. On dirait que deux morceaux de ruban noir viennent "segmenter" cette barre donnant l'impression que la barre est en trois segments. Qu'en pensez-vous ?
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon