Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui et quand le montant du budget alloué sera atteint, les demandes ne seront pas honorées par l'ASP... le fait que Tesla ne fasse plus l'avance, ça va freiner d'autant les ventes parce que pour certains budgets serrés, devoir avancer 4 000 €, c'est compliqué voire impossible... reste la LOA avec des mensualités un peu plus élevées, ça passe sûrement mieux...
Avec la fin des 4000€ de remise sur les model Y, la model 3 redevient la Tesla la moins cher.
Model 3 39990
Model Y 44990, moins au mieux 4000€ de bonus écologique.
Quand tu te met en Loa le prix de base de la LR reste à 46990€. Sûrement un bonus tesla de 4000€ qui n’en a pas le nom appliqué sur ces modèles pour liquider les stocks.
J'ai mis a jour le graph d'evolution Re: Tableau d'évolution des prix Model 3 & Y
Ca ne concerne pas que le prop GA mais toutes les variantes hors propulsion.
Et toutes les variantes sont dispo en mai janvier sauf le propulsion en mai...
Oui c'est clair que le Juniper sera dispo en mai.
La version berlinoise ? Avec Bonus ? Le prix de lancement du Juniper Propulsion est donc celui actuel ? Ca ca n'est pas clair.
Dernière modification par fastm3 le 09 janv. 2025 13:02, modifié 1 fois.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Curieux que la TMY LR apparaisse moins cher que la SR.
A 42990€, moins les 2000€ de bonus, c’est quand même plutôt canon comme prix quand on voit celui des Scenic, 3008 et autres qui ont complètement fumé la moquette sur le plan tarifaire !
Vu que je n'arrive pas à me décider pour changer ma TM3 LR acheté en 2021, je suis à 2 doigts de prendre une LOA pour 2 ans à 198€/mois + 10k d'investissement initial.
Ce qui me laisserait 2 ans de réflexion pour repartir sur un modèle 3 ou Y dual motor/perf etc plus tard.
Il est clair que le design du nouveau me plait, mais bon tout n'est pas parfait je m'attendais à un poil mieux en autonomie quand même.
Vous pouvez me confirmer que le Y prop à la même config que la Y Dual Motor ? C'est à dire l'intérieur premium, le même nombre de HP, les sièges arrières chauffants etc ?
@khyrichan
Alors tu as cracké, je suis dans le meme cas que toi, j'hésite ....
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon