Effectivement ! Excellente nouvelle

Hello, alors ca donne quoi la manip ? Fixed :)Nikkopops a écrit : 06 janv. 2025 08:31@eXp67
merci, j'ai essayé une nouvelle fois cette manip. on verra dans 5-6h :)
j'ai également coupé le wifi et supprimer tous les wifi existants.
pour ma part, j'ai bien le circuit A qui semble HS tout comme toi, voici mon screen
![]()

Ça y est, Tesla Lesquin a changé le car computer aujourd’hui, après plus de 3 mois d’attente : véhicule déposé à 8h30 (ça n’a pas été fastoche d’aller là-bas avec la neige et le verglas), intervention terminée à 14h00. A noter que j’ai dû ressaisir tous mes paramètres dans les menus de la voiture, et même refaire mon profil de conduite car je n’ai pas réussi à appliquer mon profil synchronisé avec Tesla (je dois mal m’y prendre). Sinon tout est rentré dans l’ordre : pourvu que ça dureblablatus a écrit : 06 janv. 2025 10:41Bonjour.
Bonnes nouvelles me concernant. Pour rappel :
- TM3 perf livrée le 21/09
- Panne constatée le 05/10
- Le 07/10, diagnostic de Tesla, fo changer le car computer, rdv fixé au 05/11
- Le 04/11, coup de fil de Tesla, pièce indisponible, rdv repoussé au 29/11
- Une semaine avant le 29/11, nouveau message de Tesla, pièce toujours non dispo, rdv repoussé au 13/12
- Une semaine avant le 13/12, idem rdv repoussé au 09/01.
- Mi Décembre, j’envoie un recommandé à Tesla France (Saint-Ouen)
- Juste avant Noël, suite au courrier, je reçois un coup de fil de Tesla Lesquin. Là, on me propose un véhicule de courtoisie (offre que j’ai déclinée) alors qu’au début je n’y avais pas droit car le véhicule était considéré roulant par Tesla. J’apprends au cours de la conversation téléphonique qu’il y a 10 clients de concernés pour le centre de Tesla Lesquin. Dans mon courrier à Tesla, j’ai demandé une compensation : la personne que j’avais au bout du fil m’a dit que ce n’était pas de son ressort. Je verrai cette partie après la réparation de ma voiture ...
- J’ai interrogé ce matin Tesla via l’app : c’est tout bon, le car computer est arrivé, rdv du 09/01 maintenu.
Je ferai un retour le 09/01.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute