Donc plutôt choisir l'option des clignotants auto pour utiliser cette option du commanderOkami a écrit : 06 janv. 2024 14:17Pour ajouter au test déjà très complet de Thomas, j’ai constaté que le commander prend acte du premier clignotant et pas du second s’il est fait dans la foulée.
De fait :
- Si vous faites un coup de 3 clignotants puis un total (ex : manœuvre pas terminée ou commencée plus tardif que prévu) le décompte en seconde avant activation de l’AP se fair depuis le premier clignotant.
- Si vous doublez rapidement avec clignotant (gauche) puis vous vous rabattez avec un deuxième clignotant (droite) l’AP peut se réactiver suite au premier clignotant alors que vous vous rabattez.
j'en profite car j'ai plusieurs questions sur le commander GEN 2. Merci @Thomas pour ton expertise
L'application Enhauto demande d'accorder S3XY Buttons l'accès à votre compte Tesla avec accès à Informations de profil / Localisation du véhicule / Gestion de la recharge du véhicule .... AUCUN RISQUE et il faut le faire .
L'application propose également : Add Commander as a Key to the car. Est-ce utile si on utilise pas le Knob ?
Même demande cocnernant Configure l'ODB wifi; qu'est ce que ça apporte et faut il le faire.
Enfin concernant les essuie glace pour ne pas qu'il se mettent seuls en auto quand on actionne l'autopilot il faut sélectionner laquelle des 2 options
Merci
Bonjour. Comment rajouter coyote en visuel ? Je n'ai pas trouvé - Mercibmvorld a écrit : 15 mai 2024 12:16Salut à tous
Je viens d'installer le S3XY dans ma Tesla model 3 Highland.
15 mn pour le faire.
J'ai coupé l'alimentation et j'ai suivi la vidéo.
J'avais peur pour retirer le plastique mais ça c'est très bien passé.
J'ai installé aussi un support téléphone. Il aimante bien.. discret..top.
Avec en plus sur l'écran, le coyote en visuel.
Pour l'instant je découvre l'application car y'a Max de choses à faire.
J'ai mis en route, pour l'instant, un seul bouton pour activer le warning et remerciements. Ça marche très bien.
Voilà..je continue la découverte..
A première vue, ravi d'avoir connu S3XY.
@Steph01 c'a y'est... installé...
Merci @Thomas pour toutes les infos
Vidéo d'installation :
Support téléphone :
https://s.click.aliexpress.com/e/_ExPZi5z
![]()