Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par contre c'est perfectible : j'ai chargé au Mans semaine dernière, celui à 8 bornes près du centre commercial, et si la borne 2D HS était bien signalée, en revanche les 2 autres bornes éteintes (HS aussi) ne l'étaient pas
Pour ceux qui ont l'eap, j'ai l'impression que le stationnement auto s'est amélioré avec cette maj (stationnement plus rapide avec moins de manœuvre)
D'autres ont constaté cela ?
Je klaxonne très rarement ! Cependant aujourd'hui oui ( un coup de klaxon pour taquiner les chasseurs à l'affût près de la route et qui sait faire fuir les pauvres victimes..)
Bref, le klaxon a changé de son.. comme si il avait mué .. cela vient de quelle mise à jour
Depuis ma mise à jour 45.32, pas de problème hormis un matin à 0°C apparition d'un code erreur App_w009 qui a disparu après pré-conditionnement de la batterie (NMC). N'est pas réapparu depuis. Normal je suppose... à voir avec les prochaines gelées (voiture garée en extérieur).
@Maxos68 Je n'ai pas encore testé l'auto park depuis la dernière mise à jour (ce sera sans doute pour demain ou ce week-end). Tu as remarqué des améliorations en créneau ? En bataille ? Les deux ?
@jpz68
Je l'ai remarqué en bataille, pas encore testé en créneau
Dernière modification par franjub le 03 janv. 2025 08:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@jjde34
Effectivement, cependant dans la 2024.44.3 je remarquais que la voiture était plus hésitante et moins rapide
Dernière modification par franjub le 03 janv. 2025 08:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Acces Deezer via le navigateur : cette version de maj permet de lire et naviguer en roulant les playlist via le navigateur.
La version précédente le permettait de conserver la sortie audio même en roulant sauf que la navigation etait indisponible.
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
@Maxos68 J'ai pu tester les deux plusieurs fois aujourd'hui et je n'ai pas constaté de grosses différences : en bataille cela fonctionne toujours aussi bien, et en créneau peut mieux faire.
Bonjour,
Avant, je n’ai jamais eu de problème de téléphone (Android 15), mais depuis cette MAJ régulièrement mon téléphone n’est pas reconnu pour déverrouiller et démarrer la voiture. Je suis obligé de éteindre/allumer plusieurs fois le Bluetooth pour entrer dans la voiture et puis de déconnecter/connecter le téléphone depuis le menu de la voiture pour pouvoir démarrer.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Vivement la MAJ suivante
@Limonada
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. Après de nombreux essais, j'ai redémarré le téléphone. Finalement, depuis, ça remarche parfaitement.
A essayer
@Limonada
Encore une fois, quand quelque chose ne fonctionne pas avec n'importe quelle app et pas seulement celle de Tesla, il faut redémarrer le téléphone quelle que soit la version Android ou Ios
Merci de lire les posts avant d'incriminer l'app.
On laisse trop souvent nos téléphones allumés sans les redémarrer de temps en temps, cela résout 99% des problèmes des app surtout après une Maj de l'app, il suffit qu'un des fichiers dans les caches soit en vrac pour que l'app ne fonctionne que partiellement ou plus du tout.