Hello tlm !
Update de ma commande du 4 décembre :
Jâai Ă©tĂ© rapidement contactĂ© une premiĂšre fois par un commercial qui mâa informĂ© quâun modĂšle correspondant Ă ma commande Ă©tait disponible. Malheureusement, jâai ratĂ© lâappel, et quelques minutes plus tard, le vĂ©hicule nâĂ©tait plus disponible.
Par la suite, il mâa proposĂ© un modĂšle noir avec des jantes 19 pouces, Ă rĂ©cupĂ©rer Ă Toulon. Ătant en rĂ©gion parisienne, jâai dĂ©clinĂ© cette proposition car je souhaitais un modĂšle gris QuickSilver.
Quelques jours plus tard, le mĂȘme commercial mâa recontactĂ© pour un modĂšle gris, cette fois Ă rĂ©cupĂ©rer Ă Valenton. Il mâa donnĂ© une date : 30 ou 31 janvier, en me prĂ©cisant que je pourrais bĂ©nĂ©ficier dâun an de Superchargeur illimitĂ© si je faisais en sorte de rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule dans ce dĂ©lai.
Mais le lendemain, plus aucune nouvelle. Jâai donc contactĂ© mon DA pour en savoir plus⊠et on mâa finalement indiquĂ© que le modĂšle nâĂ©tait plus disponible.
HonnĂȘtement, ce commercial commence Ă mâagacer : il me contacte pour me donner de lâespoir, et au final, rien ne se concrĂ©tise.
Bref, il ne me reste plus quâĂ prendre mon mal en patience⊠!