Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai été rapidement contacté une première fois par un commercial qui m’a informé qu’un modèle correspondant à ma commande était disponible. Malheureusement, j’ai raté l’appel, et quelques minutes plus tard, le véhicule n’était plus disponible.
Par la suite, il m’a proposé un modèle noir avec des jantes 19 pouces, à récupérer à Toulon. Étant en région parisienne, j’ai décliné cette proposition car je souhaitais un modèle gris QuickSilver.
Quelques jours plus tard, le même commercial m’a recontacté pour un modèle gris, cette fois à récupérer à Valenton. Il m’a donné une date : 30 ou 31 janvier, en me précisant que je pourrais bénéficier d’un an de Superchargeur illimité si je faisais en sorte de récupérer le véhicule dans ce délai.
Mais le lendemain, plus aucune nouvelle. J’ai donc contacté mon DA pour en savoir plus… et on m’a finalement indiqué que le modèle n’était plus disponible.
Honnêtement, ce commercial commence à m’agacer : il me contacte pour me donner de l’espoir, et au final, rien ne se concrétise.
Bref, il ne me reste plus qu’à prendre mon mal en patience… !
J'ai pris la même couleur, suis en région parisienne, le centre Tesla de Bailly m'a indiqué qu'ils n'avaient pas de LR RWD Quicksilver disponible.
Bizarre ton commercial, je ne sais pas où il trouve ses véhicules
Totalement aligné avec toi … il m’a parlé d’un véhicule prévu pour le siège social … c’est un Pinocchio celui ci !
Je vais passer uniquement par le DA et arrêter de lui répondre …
Si il a une opportunité… qu’il se rapproche de mon DA.
Bon courage à tous ! Et félicitations aux nouveaux propriétaires !
Et voilà j'ai reçu mon cadeau de Noël avec 6 jours de retard
Le Delivery Center de Valenton était complètement full et le superchageur de Thiais plutôt chargé avec tous les nouveaux propriétaires en pleine charge.
J'ai chargé de 20% à 54% (28KW) pour 303Km d'autonomie le temps de 3 réglages, connexion téléphone et Spotify !
J'essaierai de faire une présentation plus complète ce weekend !
ah ok, de mon côté ça fait un moment que j'ai une fourchette de date entre le 5 janvier et le 11 février.
Mais c'est vrai que je ne regarde plus tous les jours :)