Bonsoir tout le monde,
Très nouveau sur le blog, je poste pas mal depuis septembre. Je ne vais pas refaire toute mon aventure TESLA, vous retrouverez les posts pour ceux que cela intéresse.
Voilà, ENFIN ! après 5 semaines de report j'ai enfin pris livraison de mon bijou ! Pour mémoire, la livraison à Quincieux avait été reportée quelques heures avant mon RDV le 23.11.2024. S'en sont suivi plusieurs reports, diagnostique "Car Computer" à changer. Hier... alors que je n'espérai plus, appel de mon DA : si vous êtes dispo, on peut vous livrer demain ! Sur Chambéry au lieu de Quincieux pour vous éviter le rush et je tiens à vous la remettre perso !
Pour ma part, ça m'arrangeait qu'un employé fasse le trajet de Quincieux à Chambéry (plaques TESLA temporaires) comme ça il a pu tester...
Voiture rutilante sur le coup des 16h30. Car Computer changé, pas la batterie basse tension. Il semblerait que les employés aient différents protocoles en fonction de la maladie de la voiture....
Aucun défaut, retour chez moi avec mon ado qui a "kiffé grave" avec un peu d'appréhension vu la nuit, le brouillard... et même si je me suis bcp documenté, la voiture était en mode brut de décoffrage avec aucun réglage propre à moi si ce n'est le siège, le volant basta.
Pour l'instant, tout semble aller pour le mieux,¨
Demain c'est montage des roues hiver et installations des accessoires puis réglages.
Pour info, la version logiciel de la voiture est la dernière en date : V12 (2024.45.32 26bf7521c499) données navigation EU-2024.32-15126-38a918f326
Je poste quelque photos demain et bien évidemment que je continue à suivre sur le blog qui est vraiment INDISPENSABLE à tout possesseur de TESLA !
Merci à tous les membre et aux Modérateurs