Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La question était : si paiement en CB hors zone euro = frais facturés par la banque. Quand tu ajoutes une carte, l'application prélève 1£ pour valider la CB. Donc j'imagine que lors d'un paiement après recharge il risque d'y avoir des frais bancaires.
Alors change de CB : Revolut par exemple pas de frais
Je regarde aussi s'il y a des frais avec ma carte SUPERIA.
Oui ce type de pré autorisation est remboursé mais quid des frais sur les paiements suivants ?
J'ai des cartes suisses (CHF), pas de prélèvement lors de paiement en € en Europe.
Le change est toujours au change officiel du jour de débit que ce soit pour les cartes de débit de la banque ou les cartes de crédit (de toute façon, ce sont toujours des Mastercard débit pour les CB)
Salut, petit retour sur Electroverse : carte utilisée dans un parking à Paris sur des bornes 7kW (installées par Total je crois). Chargeprice m’indiquait que c’était le meilleur plan avec facturation unique à 0.49 euros du kWh. Ça a marché parfaitement et aucun surcoût lié à une facturation en devise étrangère. L’application Electroverse est une des plus réussies que je connaisse.
Pour ceux qui vont en Bretagne dans les côtes d'Armor, je recommande l'application Ouest Charge, gratuite.
On peut prendre la carte mais c'est 10€.
Le Kwh est à 0.33€ sur les bornes "normales".