Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une multitude de petites retouches bien sympathique.
Le SoC à l’arrivée était attendu depuis bien longtemps.
Bonjour,
Désolée je ne suis pas très active sur ce blog car pas trop de temps même si les sujets sont très intéressants.
Dans ma dernière mise à jour il était proposé une connexion youtube avec un QRcode à scanner et un mot de passe à saisir ce que j'ai fait et voici le message d'erreur que j'ai obtenu .
Je n'avais pas de connexion premium auparavant je viens de la prendre .
Hello ,
J’ai la dernière mise à jour 25.3
Tout est ok mais j’ai l’impression que le planificateur est pas logique
Je m’explique pour un trajet Lille Nancy ( 100% au départ ) il m’a fait faire 3 arrêts !
Sachant que le 1er ( Mons ) au bout de 45 mn et le 2eme ( Namur ) au bout de 45 mn aussi
( les autres fois il m’arrête toujours à Namur comme 1er stop
Et la cerise c’est le 3eme arrêt ( Luxembourg) une cata un samedi vers 17h … 1h de bouchon pour trouver les superchargeurs au -3 d’un centre commercial
Vu la queue pour entrée dans le parking souterrain j’ai renoncé et je me suis chargé sur l’aire d’autoroute station Shell .
Bref du n’importe quoi .
Au retour 2 arrêts classiques comme toujours .
De plus 45 mn avant le super chargeur il lance le préchauffage de la batterie ??? Il coupe il relance … bref j’ai pas trop compris .
Pour moi cette mise à jour a des bugs …
J'ai remarqué aussi que le préchauffage de la batterie dans le cadre d'une recharge commençait beaucoup plus tôt qu'auparavant mais comme je ne recharge pas souvent en itinérance je n'étais pas trop sûre de mon ressenti.
@leonkennedy alors ? Ça change quoi de passer en mode app toujours active ?
Le véhicule se déverrouille direct quand tu essayes de l’ouvrir téléphone en poche ?
Perso c’est vraiment un truc qui m’agace de devoir 1 fois sur 2 sortir mon tel et le déverrouiller pour que la voiture le détecte
M3P
iPhone 16 pro Max
Les 44.25.5 et 44.25.6 ne concernent que les US & Canada (il s'agit de FSD V13 dans les deux cas)
La 45.32, sauf erreur de ma part, c'est surtout pour la météo à distance sur des voitures avec puce Intel; et bien sûr des corrections de bug as usual...
PS: pour tous ceux qui trouvent que la release de Noël est décevante: c'est la FSD V13 qui est le vrai cadeau !
Dommage pour nous.
Bon, si après le Groenland Tromp veut acheter l'Europe, ptetre que Musk nous autorisera le FSD V13
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@leonkennedy alors ? Ça change quoi de passer en mode app toujours active ?
Le véhicule se déverrouille direct quand tu essayes de l’ouvrir téléphone en poche ?
Perso c’est vraiment un truc qui m’agace de devoir 1 fois sur 2 sortir mon tel et le déverrouiller pour que la voiture le détecte
M3P
iPhone 16 pro Max
Mon problème semble résolu
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD