Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la 2024.44.25.2 j'ai remarqué que lorsque l'on double un camion en AP, la voiture s'écarte un peu plus de celui-ci qu'auparavant.
Je trouve ça moins stressant, surtout qu'elle reprend sa ligne en douceur.
Bonjour tout le monde.
Ayant reçu ma première Tesla en novembre et ayant un grand trajet à faire juste après Noël, je suis impatient d'avoir cette mise à jour pour le pourcentage à l'arrivée.
J'ai trouvé un site sympa qui montre l'état du déploiement des différentes versions, je vous le partage pour les gens comme moi qui se demandent quand ils vont possiblement avoir la chance de voir apparaître la petite flèche orange.
J’ai pas mal utilisé l’Apple Watch pour ouvrir la voiture et c’est aléatoire comme fonctionnement par moment je suis obligé de lancer l’appli tesla sur la montre pour que ça fonctionne.
Quand les mises à jour sont la, il ne faut pas trop tarder à les installer.
Ce sont des mises à jour qui tournent. Si elle n'est pas installée, elle disparaît pour aller sur un autre véhicule.
Mais pas de soucis, elles tournent, elle reviendra.
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Non, une mise à jour ne disparaît pas d'un véhicule pour aller s'installer sur un autre véhicule, comme si elle était lasse d'attendre qu'on veuille bien d'elle.
Par contre, une sous-version .2 (buggée) non installée peut disparaître au profit de la sous-version suivante (.3 par exemple).
‘Tain j’ai un bug bien chiant.
Dés que je clique sur le menu des parametres par exemple pendant que j’ecoute Spotify ça me sélectionne une autre chanson … est ce que quelqu’un a ce aussi ???