Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je trouve aussi que les EG battent plus vite depuis 1 ou 2 mise à jour, y a plus vraiment d'intermittence, mais au final au moins ça essui donc ça me va bien
Pas de soucis particuliers d'essuie-glaces en 44.3 chez moi.
Ils se déclenchent un peu toujours de temps en temps par grand ciel bleu mais au moins ils se mettent en marche quand on a besoin d'eaux, c'est l'essentiel.
Dernière modification par franjub le 18 déc. 2024 08:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 18 déc. 2024 08:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Aujourd'hui j'ai constaté 2 choses qui n'existaient pas avant selon moi : en arrivant au service center un message avec le programme s'affiche a l'ecran, avec les étapes de l'entretien.
Et les bornes de recharge autre que Supercharger s'affichent à l'écran avec le nombre de bornes disponibles, comme les supercharger mais en gris, jamais remarqué ca avant.
L'alerte qui affiche une zone rouge sur le côté où un obstacle est détecté vient de me servir lors d'un stationnement en créneau ! Efficace et pratique.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Lorsqu'il y a de la bruine, ce qui arrive souvent ces derniers temps en Belgique, les essuie glace se mettent en vitesse max et je dois réduire manuellement en intermittent
La même pour moi ce matin, la moindre petite bruine met les EG à fond.
Obligé de passer en vitesse 1 manuellement voir même arrêt et déclenchement manuelle au bouton.
Je viens de remplacer mes Essuies-Glaces il y a 2 semaines.
@78ced
Ca detecte vraiment bien les voitures qui arrivent et que tu ne vois pas forcément, encore ce matin en me garant en marche arrière au superchargeur la grande barre rouge m'a interpellée, c'est très efficace cette amélioration.
Dernière modification par franjub le 18 déc. 2024 08:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
@olivier9275
on ne parle pas de la même chose.
le rapport auto marche/avant marche sans faute.
Je parle du nouveau rapport auto lorsque l'on fait des manœuvres. n'ais-je point décrit la situation ou alors cette fonctionnalité existe sur les X depuis 8 mois ?
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais en gros, j’ai récupéré mon X en avril, et depuis le début j’ai une fonction marche avant / marche arrière.
En gros, quand je me gare par exemple, la voiture passe automatiquement à marche avant ou arrière selon le besoin. Il faut toutefois valider en appuyant sur le frein et en tournant le volant.
En créneau par exemple, elle passe les marches avant / arrière toute seule, mais avec le frein pour valider.
Et je n’ai vu aucune différence avec la dernière mise à jour. Et je n’ai pas non plus de mention de cette fonctionnalité dans les notes de mise à jour.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Ménage fait ici, j’ai supprimé les derniers messages. Sur ce post, l’objectif est de vous concentrer sur le contenu de la MAJ 2024.44.XX ou sur votre expérimentation de celle-ci une fois que vous l’avez reçue