Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sinon vous en pensez quoi du nouvel onglet pour la consommation, perso pour l’instant je préférais l’ancien… ne pas avoir la possibilité de choisir l’échantillonnage me déplaît…
si j'ai acheté l'option EAP c'est principalement parce que le parking automatique. Raison étant qu'à mon age, tourner la tête devient plus difficile. Et ça c'est vraiment génial car je me parque sans effort.
Eh oui, chez les hommes, avec l'age, les raideurs se déplacent...
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@Lyapounov j'espère que le système deviendra plus fiable mais là, nous sommes obligés de conserver la méthode "à l'ancienne" par prudence.
Le reste ne me concerne pas...
Sinon vous en pensez quoi du nouvel onglet pour la consommation, perso pour l’instant je préférais l’ancien… ne pas avoir la possibilité de choisir l’échantillonnage me déplaît…
déjà l'ancienne je ne m'en servais pas beaucoup, mais alors maintenant ... complétement inutilisable.
C’est moi ou bien on ne peut plus voir les économies estimées par rappport au prix de l’essence?
Avant il y avait une estimation par mois et par jour du prix de la recharge électrique et en même temps une estimation des économies faites par rapport à une voiture essence.
J’arrive plus à accéder à cette information dans la nouvelle version de l’application dans le téléphone (iOS)
Hmmm je ne vois plus ça sur iPhone et c’était pareil il fallait une limite de recharge pour pouvoir voir les indications mais là je vois plus rien du tout. Même pas l’indication en effet du minimum de recharge etc
Merci @jpz68
Bizarre. Je voyais bien avant l’onglet et il me semble que depuis la dernière mise à jour je l’ai pas. Bon au moins j’ai l’interface sur l’Apple Watch mais bon c’était toujours agréable et satisfaisant de voir les économies faites