Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais par contre, j'ai bien noté que mes feux de croisement n'éclairaient plus très bien. J'ai d'abord cru que c'était lié à un marquage au sol fatigué, mais pas du tout.
Et bien voilà... sans explication, sans délai, mon RDV initialement prévu le 23.11 pour prendre livraison de mon véhicule a été reporté au 7.12, puis au 14.12... maintenant c'est directement au 28.12.
Je songe a engager ma protection juridique pour annuler la vente dès lors que le véhicule ne m'a jamais été livré même si immatriculé.
@angrybug
Oui je te confirme @angrybug j’ai eu ce problème le troisième jour qui a suivi le black-out des caméras, les phares se sont déréglés, on y voit quasi rien sans les pleins phares. Et je roule de nuit le matin et le soir sur des routes de compagne sans marquage au sol et croiser des voitures est un enfer…c’est vraiment risqué
Dernière modification par franjub le 12 déc. 2024 23:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie
Merci @NewbeeTesla Donc, quand Tesla répond qu'ils ne fourniront pas de véhicule de remplacement car la voiture est roulante et qu'il suffit de faire preuve de patience, ils oublient juste les dangers de la conduite de nuit ( fréquente en hiver ).
@angrybug yes et ce n’est pas faute de l’avoir signalé au SC, je vous déconseille de rouler de nuit dans ne serait ce qu’un peu de brouillard si vos phares sont affectés par un problème de luminosité…j’étais très remonté ce jour là
@Laurent1974
Ne te réjouis pas trop...
Ma DA m appelle hier en me disant faut que vous veniez plus vite que lundi chercher votre véhicule je dis bon je me débrouille pour venir aujourd'hui.
Aujourd'hui rendez-vous repousser à demain car le véhicule n à pas encore été livré
Bref rendez-vous pris pour demain mais ça fait vraiment pas pro tout ca....
Dernière modification par franjub le 12 déc. 2024 23:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Aucunement réjouit pour l'instant vu le contexte
Mais juste ma situation, maintenue à la date depuis le 1er jour...après c'est un véhicule en stock a l'achat , mais avec une dose relativement présente d'angoisse...
Et conscient que tout peut arriver même jusqu'au jour J, et l'heure H
Ça risque de faire réfléchir ceux qui comptaient se précipiter sur le Juniper dés sa sortie. Tant que ce pb de HW4 ne sera pas réglé, il y a un risque réel.
Ça me conforte dans mon idée d opter pour une occasion récente en 2025.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ça commence sérieusement à me faire réfléchir, oui la voiture et sa technologie sont innovantes. Sans ces problèmes la voiture est géniale…mais honnêtement neuve, aveugle au bout de 2 mois, sans les caméras plus aucune assistance ne fonctionne et tout est faire manuellement…c’est une gestion catastrophique au niveau SAV, il faudra un, deux, ou trois mois d’attente avant de se faire remplacer la pièce.
Aucune information, nous sommes laissés dans le flou, aucune transparence, communication zéro pointé…après cette mésaventure je me demande si je ne vais pas allé voir ailleurs si l’herbe est plus verte, je n’ai pas envie de revivre une telle mésaventure, et ce qui m’y pousse d’autant plus est que ce n’est pas la première fois que se produit ce type de défaillances
Dernière modification par NewbeeTesla le 14 déc. 2024 09:06, modifié 1 fois.
Ce qui est bizarre, c'est que si on ne fouille pas un peu partout, il y a peu voire quasi aucune info, ni retombées .
Il me semble que des livraisons ont lieu chaque jour un peu partout, et que malgré cela la proportion livraison/problème actuel semble relativement discret etc ...on ne sait plus trop quoi penser .
Bon ben moi , comme déjà dit , c'est le jour J, livraison prévue a 10h30 a Maurepas, excitation non sans une bonne part d'angoisse.
Plus le choix ...