Toujours, mais je n'ai plus eu de freinages fantômes depuis cet été.Fredo074 a écrit : 10 déc. 2024 15:43Est ce que vous activez le GPS quand vous mettez le régulateur ou l'ap?
Je roule toujours avec le GPS de configuré, et j'ai presque jamais de freinage fantôme.

On est bien d'accord, et c'est encore une bonne raison d'avoir un bête limiteur pas-intelligent-du-toutphilhor a écrit : 10 déc. 2024 17:16Le régulateur de vitesse étant fait pour être utilisé sur des routes à voies séparées (sans véhicule arrivant en sens inverse),
Je ne sais pas à qui vous répondiez, mais personnellement et comme beaucoup d'autres ici je ne l'utilise que sur autoroute et c'est bien là que je j'ai eu de freinages fantômes (passage sous les ponts avec fort contraste route éclairée / route ombragée).philhor a écrit : 10 déc. 2024 17:16Le régulateur de vitesse étant fait pour être utilisé sur des routes à voies séparées (sans véhicule arrivant en sens inverse), il ne faut pas s'étonner à avoir des réactions "inattendues" lorsqu'il est utilisé en-dehors de ce contexte.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute