Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Aranwe04 C’était moi
Blague à part, dans la vidéo qu’a posté @achilletalon72 il y a des commentaires, si on prend le premier, il y a 9 réponses, dont deux qui parlent d’une manipulation qui consiste à, sentinelle à l'arrêt, rebooter le système avec les deux molettes du volant, ensuite une fois rebooté, ouvrir la portière, se rendre dans le menu sécurité et couper l’alimentation. J’ai essayé pour voir sait on jamais
Alors ça a donné quoi l'astuce ? J'espère que ça a fonctionné
Comme je m’y attendais le rendez-vous est reporté et au 24 décembre désormais, mais comme ce jour là j’aurai autre chose à faire que de me déplacer au SC, je vais déplacer le rendez-vous hein
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie
Avec le nombre de cas en Europe et en Asie comment vont ils répondre à la demande de SAV, c’est une hécatombe, les délais se rallongent, les rendez-vous repoussés . Il suffit de suivre les posts dans les fils de discussion postés pour se rendre compte que nous allons devoir attendre des semaines encore voir quelques mois
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie