Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour
est ce que quelq'un a vu l'interet de modifier la position du siege passager quand il est inoccupé.
J'ai un enfant en bas âge et un cosy derrière le siège passager, et une position "max mémoriser" avec les sexy boutons.
Si quelqu'un bouge le siège en arrière, le cosy ne passe plus. Donc cette fonction m'est à moitié utile mais une fonction sortie facile aurait été encore mieux.
Je le verrai utile sur un taxi.. un vtc..
Pas utlile pour moi... j'aurais aimé la position identique à celle du conducteur..
Je le fait avec les S3XY buttons
@nscheffer c'est faux, je suis en standard car je ne veux pas de maj à répétitions, je prends rarement l'autoroute et donc peu l’autopilot, et j'ai refusé tout ce qui est données personnelles.
Les mises à jour arrivent par vin ou par version de hw, ma 2019 vient de la recevoir, la 2023 va suivre comme a chaque fois. Les préférences et l’usage du véhicule ne changent rien à l’apparition des maj.
Oui bien sur j'ai fait le test en éteignant le téléphone et ca marche nickel.
J'ai pas encore vérifié si la voiture se ferme toute seule par éloignement.
Pas de UWB sur mon modèle, le prochain
Le verrouillage par éloignement avec la montre (Ultra 2) fonctionne nickel c'est top !
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
trés content aussi d'avoir l'appli sur la montre c'est trés pratique ça oblige pas à avoir le téléphone toujours avec soi. Pour la prochaine mise à jour pour moi le plus important serait d'arriver à supprimer certains freinage fantomes. J'ai constaté qu'il y en avait moins mais par contre ceux que j'ai eu étaient assez violent et désagréable et voir un peu dangeureux si quelqu'un te suis de trop prés et qu'il n'est pas attentif
Mise à jour 2024.44.25.2 installé depuis hier, jusqu'à présent c'est ok sauf un truc qui me fait rire car je le trouve tellement stupide, je ne l'avais pas avant cette MAJ.
dans l'onglet entretien j'ai un petit point rouge pour rotation des pneus
et ensuite détail de l'entretien
jusque là rien que du très normal, sauf que j'ai une Y perf et que les dimensions de pneus avant et arrière ne sont pas les même. Je ne vais pas mettre les grosses roues devant et les petites derrière.
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
Maj de Noël faites
C'est ma deuxième mise à jour de Noël et par rapport à l'année dernière il y a quand même beaucoup moins de choses intéressantes point j'ai remarqué quelques modifications dans la lecture du mode sentinelle on peut ralentir ou accélérer la vidéo x0, 5 x1 x2.
Je comprends pas bien le but d'avoir modifié le menu énergie consommation on ne peut plus faire une moyenne sur 10 25 ou 50 km mais seulement laisser à 300 km ?
Les pets par contact par contre c'est génial dommage que ça ne reste pas actif à chaque redémarrage.
Bouger le siège passager quand il y a quelqu'un dessus est impossible dommage, du coup je continuerai à utiliser mes sexy bouton.
Moi ce que j’attends depuis toujours est une gestion normale des favoris radio. Quand on switch avec la molette gauche on ne passe pas au favori suivant mais à une station aléatoire. Même sur une Zoé c’est mieux géré