Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peut-être serait-il plus judicieux d'afficher le nombre de stèles disponibles sur fond jaune en cas de problème ?
Dimanche après-midi il y avait un peu de monde à Orléans et à Blois mais personne à Artenay (27/28) signe que beaucoup ont fait comme moi en voyant la clé affichée.
Utilisé deux fois en novembre dernier, en début de soirée (vers 19h). A chaque fois, plein de places. Les Supercharger de dernière génération sont rapides (pic à 170Kw sur ma M3 propulsion entre 20 et 50%)
Novotel à côté avec toilettes très propres.
Dernière modification par Starv24 le 30 nov. 2024 00:16, modifié 1 fois.
Petite question: premier "gros" trajet prévu dimanche, et nous comptons faire notre principal arrêt à Roye.
Hors, sur l'app Tesla, il est indiqué "service réduit" depuis hier pour ce superchargeur, avec en ce moment 28 bornes disponibles sur les 32.
Faut-il s'inquiéter pour notre recharge de dimanche si la situation n'évolue pas d'ici là sur l'app?
Merci d'avance :)
Les bornes sont considérées disponibles et en fonction par le planificateur.
La mention « service réduit » stipule que peut être, des travaux empêchent l’accès aux bornes (bien que fonctionnelles)
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Merci beaucoup. Etant donné que le nombre de bornes disponibles évolue par moments, j'imagine que je devrais malgré tout pouvoir y accéder ...
Si jamais quelqu'un est passé par là depuis hier midi et dispose de plus d'informations ... :)
Les bornes sont considérées disponibles et en fonction par le planificateur.
La mention « service réduit » stipule que peut être, des travaux empêchent l’accès aux bornes (bien que fonctionnelles)
C’est passé en « fermeture temporaire » désormais. Dommage, avec 32 bornes et le lounge avec les équipements sur place ça aurait été le plus agréable pour la pause, plutôt que Valenciennes avec 10 bornes 150kw :/