Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai envie rechargé sur une borne sur un parking McDo. J’en avais pas vraiment besoin mais étant sur place entre deux rdv professionnels, j’ai testé par curiosité. J’ai chargé de 66 à 88% le temps de manger.
J’ai utilisé la carte Freshmille, avec un tarif de 0,21 € / kWh entamé + 0,07 € / min.
Ce qui m’as couté au final 6,51€ pour 21,28Kw. Soit 0,305€ le Kw.
Attention toute fois à la puissance annoncée sur toutes les applications (Chargemap, ect …) c’est pas du 300Kw mais 150Kw. Enfin si c’est bien 300Kw mais divisé par le nombre de prise soit 2. C’est bien précisé sur la borne.
J’ai vérifié ce matin la tarification des recharges en Suisse avec Freshmile, les tarifs font x 4.
On est passé de 0,21€ kw + 0,07€ min à 0,85€ kw.
En France le tarif est toujours de 0,21€ kw + 0,07€ minutes chez Donald.
M3 LR Grise, jantes18" commande 20/02 Toulouse ( vin et facture 27/05 )
@Pax24
35c/kWh je crois (j'arrive pas à avoir l'info sur le super site Izivia, mais c'est le prix Electroverse au moins).
Le tarif 21c/kWh+7c/mn Freshmile a disparu des Shell THP en France aussi, comme en Suisse. Reste chez Ronald .
Dernière modification par franjub le 06 déc. 2024 15:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
En effet les Shell THP on carrément disparu de l'appli freshmile
Juste un bug passager j'espère ... je comptais bien y écouler un reste de crédit freshmile mais j'ai pas eu l'occasion jusque là..
Tarif sans Pass IZIVIA
- Recharge 150kW et plus :
-- Happy Hour de l’ouverture du restaurant à 11h30 et de 15h00 à 18h00 : 0,30€/kWh;
-- En dehors de ces horaires : 0,35€/kWh.
-- Surcoût de 0,30€/min après 1h de charge, quelque soit l’horaire.
- Recharge 22kW : 0,30€/kWh + 0,30 €/mn après 1h de charge.
Toutes minutes et kWh entamées sont dues.
-L’horaire de branchement définit la tarification pour toute la session.
Avec la carte Electroverse, j'ai compris que la société est basée au Royaume Uni. Est ce que les paiements sont considérés en zone Euro (sans frais) ou hors zone Euro (avec frais)?
Ah tiens, Electroverse vient de révoquer mon paiement PayPal et je ne peux pas le remettre dans l'appli, CB seulement... Il n'y a que moi? (dommage j'en aurais eu besoin pendant les fêtes)
Hier matin, test chez Izivia Fast, 13,40 kw : 3,57 € / 0,27 € le kw avec pass Freshmile.
Tous les moyens de paiement sont acceptés, et la borne affiche bien les deux tarifs de 0,30€ et 0,35€.
Un très bon point à ce niveau là.
Salut, en voyage en ce moment pour les fêtes de Noël, le bon plan c'est quand même les bornes Ionity avec la carte Mobilize et un abonnement déclenché pour 1 mois de 5 euros. Ca marche très bien (facturation à 0.29 euros le kWh à la borne).
Ah tiens, Electroverse vient de révoquer mon paiement PayPal et je ne peux pas le remettre dans l'appli, CB seulement... Il n'y a que moi? (dommage j'en aurais eu besoin pendant les fêtes)
Je n'ai aucune option pour ajouter PayPal en mode de paiement dans l'application.