Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaStar
Merci pour cette info et ton retour d'expérience.
Par contre peux tu me donner le tel de Tesla et de ALD car j'ai que les coordonnées de PCA....
@Laurent352
TESLA : Tu contactes ton TA (Tesla Advisor) au TC (Tesla Center) où tu as choisi de te faire livrer ton auto;
ALD : Leur n° de téléphone figure sur leur offre de financement.
il me semble qu'il manque un point important, j'ai lu quelque part que la fiche de réception ne possédait pas de double et quel ne vous était pas remis, aussi il faut penser à en faire une photos.es exact ?
pour une description détaillé de la Tesla 3 model 2021,je viens de visionné un reportage qui est très complet avec les plus et les moins ,les détails à
bien regarder lors de la livraison. bravo à l'auteur :
Moi, ils m’avaient fait des photocopies, le jour de la livraison. Mais c’était il y a longtemps, à Chambourcy
J’en profite pour signaler que j’ai récemment offert sa première bougie à Voldemort. Il a paru intéressé, l’a regardé dans tous les sens… et puis il a éclaté de rire