Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fox1977 ça doit faire peur (du moins cela aurait été ma réaction).
Complètement différent, tu peux nous en dire plus? Serait-ce une future présentation qui a fuité avant d'être écrasée par la version officielle actuelle?
Il n'empêche qu'heureusement que la coupure de l'écran et le reboot n'a pas stoppé la voiture ou pire...
Je ne me souviens plus en détail mais tout avait bougé. Le trajet programmé était en petit en haut à droite (la ligne bleue sur la carte), même l'heure n'était pas au même endroit...
Je n'ai pas eu peur au sens où ça ne m'a pas empêché de conduire et j'étais sur une route que je connaissais à peu près, mais il était 2:30 du matin et j'avais près de 500km dans les pattes donc ça m'a un peu perturbé sur le moment !
J'ai fait la MAJ 38.6 il y a une semaine environ. Et dimanche dernier au bout de 3h de trajet, alors qu'il me restait encore 30 minutes à faire, l'écran s'est subitement coupé pendant que je roulais et a rebooté Ensuite la présentation était complètement différente.
Le lendemain, c'était revenu comme d'habitude...
J'étais assez impatient de l'avoir mais du coup cela fait une petite semaine qu'elle m'est proposée mais j'hésite au vu des commentaires. Après c'est vrai que quand ça se passe bien on a tendance à ne pas le dire par contre à l'inverse.
Petite observation depuis la 38.7 et je me demande si quelqu'un d'autre a remarqué la même chose.
J'ai une bien meilleure connexion à distance entre mon tel et ma Model 3.
La connexion se fait sans problème même lorsque la voiture est au garage au sous-sol du bâtiment et moi au 3eme étage. C'était vraiment aléatoire avant.
De même, la musique ne se coupe plus en entrant dans le sous-sol .
Donc j'imagine que la sensibilité des ondes émission/réception a été améliorée.
et vous
@Marc H pas vraiment remarqué puisque Sésame porte bien son nom. Pas de mot de passe, tu ne rentres pas!
Par contre, la pluie est revenue et surprise! Les essuies glace font n'importe quoi !
Moi depuis la dernière mise à jour j'ai un problème avec le GPS quand je programme un arrêt avant la destination finale... Il ne fait plus "poursuivre le chemin" comme il me faisait avant...
J'ai pourtant fait un reboot et ça n'a pas corrigé ce souci...
Est ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?
Il n'y a pas l'air des trucs trop gros pour moi. Des améliorations (lesquelles ?), les superchargeurs et le preconditionnement.
J'espère que ça devrait le faire.
Mise à jour 2024.44.3.1 proposée à l'instant, je quitte donc ce sujet à mon tour pour rejoindre le suivant (comme quoi il n'est pas nécessaire d'être en mode avancé, n'est-ce pas @Celine33).
cette mise à jour à mis longtemps à arriver pour moi une fois là je me suis demandé s'il fallait l'installer et comme beaucoup d'autre la 2024.44.3.1 est arrivée rapidement
Bonjour , depuis cette install de MàJ , il n'y a bien que Spotify en mode gratos qui fonctionne ! En effet , j'ai perdu la fonction de toutes les caméras depuis bien 15 jrs (et tt ce qui va avec) et les 2 tentatives de réinitialisation avec les molettes n'y ont rien fait ! Seul message de consolation à l'écran : "Caméra temporairement indisponible" . Alors si parmi vous, qq un sait me donner une orientation supp je suis preneur . Car le seul retour de Tesla sur ma problématique , c'est un devis de 533 € , sans plus d'explications !!!
Merci de vos retours...
Bonjour,
Si tu es encore sous garantie, la facture sera ramenée à 0€. Tesla procède ainsi. Il est clair que ça peut faire peur.
Sinon il y a peut être la solution de faire une initialisation complète en déconnectant la batterie durant quelques petites minutes.