Je vous embête avec un nouveau post ici car j'ai beau chercher je ne trouve pas de situations équivalentes.
Voila pour le projet, c'est simple, je veux mettre entre 18 et 25 k€ (plus si vraimmmment interessant).
J'ai pas peur et au contraire ça m'interesse d'importer depuis les pays bas par ex (les prix ont l'air moins cher la bas ?).
Je vois de tout sur internet et j'ai fais beaucoup de recherches. Voila ou j'en suis (toutes - 100 000km) :
-une TM3 LR 2019 entre 20 et 23K (souvent awd, mais propu meilleure je crois? système audio amélioré?)
-une TM3 SR+ 2019 moins de 20K€
-une TM3 SR+ 2021 Facelift 24K€ (est-ce vraiment rentable le facelift 2021 ? insonorisation, mais le reste ...)
-Folie certe, mais étant fan de berline > une model S 2018 ~25K€ mais sans garantie ou presque, c'est risqué..et charge + lente
Ma situation > appartement mais beaucoup de bornes au pieds de l'immeuble, et des forfaits intéressants pour charge nuit.
Seulement 150 a 200 km par semaine.
Une LR serait bête vu le peu de km mais en même temps si je prends la route, avoir une puissance de charge plus importante m'interesse.
Qu'en pensez vous ? L'avis d'utilisateurs éprouvé m'interesse voir si mon projet est peut être trop théorique :)