Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lars Moravy, vice-président de l'ingénierie des véhicules de Tesla, a répondu : la publication pourrait avoir un "mauvais dénominateur dans les calculs au kilomètre" des accidents mortels, en particulier avec le nombre de kilomètres parcourus par les véhicules de Tesla.
Dernière modification par TeslaPerf le 25 nov. 2024 17:50, modifié 1 fois.
Autoplus ne fait que répéter sans comprendre une étude de mer..
Tout ce qui est contre Tesla fini très vite sur leur site, mais ils inventent aussi eux même des histoires.
Il y a aussi une étude allemande qui classerait la Model 3 comme l'auto récente la moins fiable, électriques et thermiques confondues, bref la pire de toutes !
Dernière modification par jpz68 le 25 nov. 2024 23:02, modifié 2 fois.
Oui, et ils persistent, il y a eu la même étude en 2022 ou 2023, je ne me souviens plus
Ce qui est certain c'est que la majorité de nos Tesla 2019/2020 ont eu leur premier CT vierge, et pour ma part il s'agit de ma première Tesla et aussi de ma première voiture qui n'a jamais connu la moindre panne durant sa première année d'utilisation sur près de 20000 km parcourus (pourvu que ça dure, je ne me fais pas de soucis pour ça).
Pour le remplacement de la batterie 12V (normal au bout de 4/5 ans) cela s'est fait sous garantie (extension à 5 ans VO) et sans que cela me cause le moindre souci (avertissement le matin, RDV en SC le jour même en fin d'après-midi)