Bonjour a tous, j'ai reçu ma tesla modèle Y propulsion le samedi 16/11/2024, j'ai etais la rechercher a Maurepas. L'accueil était bien, la voiture était a l'intérieur avec les autres, on m'a demandé si javais besoin d'aide pour la voiture puis on m'a laisser la contrôler. J'ai remarquer que la baguette de la porte conducteur n'était pas alignée avec la baguette de la porte arrière contrairement au autres voitures qui était dans le garage et contrairement au côté droit de ma voiture (je l'ai signalé à la dame mais elle m'a dit que pr elle ce n'était pas flagrant ni problématique chose qui était vrai) mais un gars a coter m'a dit de faire un ticket quand mm et voir ske tesla vont dire, chose que j'ai fait. Sinon tout le reste était correct avec bien-sûr la charge pour une année.
Du coup je voudrais savoir si jpe utiliser cette super charge gratuite toute l'année avant d'installer une borne chez moi ou bien c pas trop conseillé et qu'il fait des fois charger a la maison (sachant que je charge pas tout le temps a 100%) je le fait une fois par semaine sinon le reste c 80%.
Autres chose, apres être partie de tesla jusqu'à 12km de chez moi tout fonctionnait correctement et puis dès que j'étais a deux village de chez moi j'ai commencé a recevoir des msg d'alerte (caméra obstrué, alerte franchissement de ligne désactiver et des trucs dans le genre ) et depuis a chaque fois où je suis a deux villages de chez moi ça me le fait sachant que les lignes sur la route on les voit très bien, mais dès que je suis en ville ou sur voie rapide y'a plus de msg.