TMY propulsion

La vie avec votre Model Y
Répondre
T
Tsm
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model Y propul

TMY propulsion

Message par Tsm »

Bonjour a tous, j'ai reçu ma tesla modèle Y propulsion le samedi 16/11/2024, j'ai etais la rechercher a Maurepas. L'accueil était bien, la voiture était a l'intérieur avec les autres, on m'a demandé si javais besoin d'aide pour la voiture puis on m'a laisser la contrôler. J'ai remarquer que la baguette de la porte conducteur n'était pas alignée avec la baguette de la porte arrière contrairement au autres voitures qui était dans le garage et contrairement au côté droit de ma voiture (je l'ai signalé à la dame mais elle m'a dit que pr elle ce n'était pas flagrant ni problématique chose qui était vrai) mais un gars a coter m'a dit de faire un ticket quand mm et voir ske tesla vont dire, chose que j'ai fait. Sinon tout le reste était correct avec bien-sûr la charge pour une année.
Du coup je voudrais savoir si jpe utiliser cette super charge gratuite toute l'année avant d'installer une borne chez moi ou bien c pas trop conseillé et qu'il fait des fois charger a la maison (sachant que je charge pas tout le temps a 100%) je le fait une fois par semaine sinon le reste c 80%.
Autres chose, apres être partie de tesla jusqu'à 12km de chez moi tout fonctionnait correctement et puis dès que j'étais a deux village de chez moi j'ai commencé a recevoir des msg d'alerte (caméra obstrué, alerte franchissement de ligne désactiver et des trucs dans le genre ) et depuis a chaque fois où je suis a deux villages de chez moi ça me le fait sachant que les lignes sur la route on les voit très bien, mais dès que je suis en ville ou sur voie rapide y'a plus de msg.

Image

Image

Image

Image
j
jools
Confirmé
Confirmé
Voiture : model y

Re: TMY propulsion

Message par jools »

j'ai récupéré ma voiture le 20/11/2024 et j'ai aussi ce problème de "alerte franchissement de ligne" au début, je pensais à un calibrage qui n'était pas encore fait, mais après 2 jours toujours pareils.
En tout cas felicitation pour ta voiture :bravo:
Model Y Propulsion Berlin batterie BYD
T
Tsm
Débutant
Débutant

Message par Tsm »

Je me suis dit la même chose et deux jours après c'était toujours pareil mais bizarrement toujours en arrivant au tout 2 dernier village avant chez moi, et j'avais aussi une mise a jour que j'ai fait et qui c installer seul alors que sur les vidéo on voit que c toi qui met installer pr accepter l'installation.
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Bonne conduite à son volant.

Pour ton problème d'alignement de baguette tu as bien fait de faire une demande.

Pour tes alertes, malheureusement cela arrive souvent de nuit, ou pas temps pluvieux.

Du coup une maj pourra peut-être régler ce problème un jour. :clin:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
m
maverick76
Actif
Actif
Voiture : 5008

Message par maverick76 »

Bonjour,

Je vais à Maurepas mercredi et je me demandais si triangle/gilet sont bien fournis ou pas?

Merci pour ton retour
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

m
maverick76
Actif
Actif
Voiture : 5008

Message par maverick76 »

Merci
j
jools
Confirmé
Confirmé
Voiture : model y

Message par jools »

Salut @Tsm ,

As-tu toujours ton problème de ne pas pouvoir mettre l'autopilot de base ? Car moi, je l'ai toujours et ça commence à me soûler, dans l'assistance tesla, tu peux juste poser des questions à un IA.
Model Y Propulsion Berlin batterie BYD
T
Tsm
Débutant
Débutant

Message par Tsm »

Slt,, en vrai je sais même pas si c'est réglé ou pas mais quand je suis en dehors de chez moi à peu près 12 km tout fonctionne correctement il y a que quand j'arrive aux deux derniers villages où les capteurs et les caméras commencent à me mettre des notifications d'erreur alors je pense que c'est plutôt la route et le climat nuageux qui fait que ça fait ça
T
Tsm
Débutant
Débutant

Message par Tsm »

Genre là en rentrant chez moi j'étais sur une voie rapide à 110 km j'étais en auto pilote et en même temps j'avais des fois des notifications d'erreur de caméra ou de franchissement de ligne

Image
Répondre