Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui...elles sont bien plus belles.... top
Ce fut un temps, j'ai acheté des enjoliveurs identiques à mes jantes sur Aliexpress. Déception..2 qui plaque pas... une patte plastique cassée..que j'ai recollé pour le retour en chine..
Et là..je retente le coup...si ca va pas.. retour gratuit...
J'ai pris ceux là..
gros choix difficile..noir mat.. brillant...
En fait, j'ai pris grey https://s.click.aliexpress.com/e/_DFdNZTj
@Thomas C'est clair... Vu le degré de connaissance qu'il a en nettoyage...je pense pas non plus qu'il en soit aux enjoliveurs
Calcul en cours pour l'année prochaine sur la mienne.. j'avais enlevé mes enjoliveurs d'origine car rien de tel sans rien.. mais là, j'en ai marre de mes jantes d'origine... donc
J'aime bien ces jantes. Et effectivement elles brillent bien.
C'est vrai qu'en zoomant on voit qu'il y a des traces noirs sur le bas de caisse et l'aile arrière. Surement qu'il avait du rouler dans de l'eau un peu boueuse juste avant les photos. Soyez indulgent..
Le voilà qui sous entend que c'est la faute du centre commercial voire de Mme qui l'a envoyé faire les courses au centre commercial. Non, tu nous a habité à une voiture étincellente, il ne faut pas d'excuses
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR