Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@steakiz Oui et non pour le coup de portiere. Ca arrive quand meme souvent à l'arrivée ou au départ, donc possibilité d'avoir la plaque avec les autres caméras.
Dernière modification par Nounou74 le 19 nov. 2024 21:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Même avec le sentinelle je me demande si une suite est possible pour un coup de portière involontaire d’un inconnu sur un parking.
Mieux vaut se garer loinnnnnn des autres.
"se garer loin des autres" ; c'est ce que je fais chaque fois que je vais au supermarché. Mais, il y a toujours quelqu'un pour venir se garer tout à coté alors que le parking est vide.
Avant je me disais le gris attire alors je l'ai pris en blanc et bien c'est pareil.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ce n'est pas une histoire de couleur. Je pense que certains se disent "ah, toi tu es un asocial, à vouloir te garer de manière isolée ; je vais me coller à toi exprès, juste pour te faire ch...".
Oui c’est certainement parce que les gens se sentent seuls. Il cherchent à se rapprocher. Pourtant je me gare à l’opposé des entrées ( plus de 200m).
Mais encore hier petite course , personne à 10 places autour de moi. Je reviens et une 208 collée à côté à droite.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR