Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réalisation de mon premier ticket :
Dû à mes 2 alarmes apparues avec une ancienne mise à jour.
Bonjour
J'ai 2 alarmes "caméra obstruée" et "alerte de franchissement indisponible " depuis plus de 2 mois. Du à une mise à jour de vôtre part.
Mes caméras sont propres.
J'ai les 2 alarmes tout le temps de nuit. Quand je suis sur une route sans éclairage public. Et lorsque je rentre dans une ville éclairée, l'alarme disparaît.
Par contre en plein jour, tout va bien.
Merci et bonne journée
Je suis dans le même cas que toi depuis l'achat de ma Highland fin 2023, avec ouverture d'un ticket, j'avais eu comme réponse que cela était normale et que ca évolurait avec des futur Maj, ça fait maintenant 1 an et toujours pareil
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
La réponse envoyée à @Spountboul était bien plus détaillée et plus précise
Mais depuis 18 mois c'est toujours pareil...
Et là on dirait une réponse automatique, cela n'a rien de rassurant, mais bon j'espère que je me trompe.
Je croise les doigts pour que cela s'arrange le plus vite possible pour vous tous
Installation d'une barre led dans le coffre arrière :
Rien de compliqué.
Brancher le Y fourni à la lampe de droite.
Je l'ai mit tout à fait en haut de la poutre centrale sur le revers.
Étant donné qu'elle est cachée un peu par la poutre, c'a n'éclaire pas au fond du coffre.
Si vous la mettez sur la poutre centrale, ça éclairera tout le coffre.
Mais... comme avait dit Thomas, si vous rentrez une grosse valise sur le chan, vous l'arrachez.
Voilà.. top l'éclairage @jpz68