Oui, je m'étais dit "cool pour une fois j'achète une voiture chère je ne vais pas être emmerdé comme sur une Renault...." perdu. Mais je ne paye pas la supercharge, c'est vraiment le truc obligatoire pour moi, je ne comprends pas ceux qui roulent en X et qui en plus payent la charge, la voiture coûte trop cher là s'il faut en plus payer la charge. Je gagne entre 70000 et 8000 € par an de carburant (essence) ! Après les gens achètent encore des gros SUV Porsche et payent le carburant vous me direzfoxtf17 a écrit : 18 nov. 2024 21:53Ouch, sur une voiture à 100000€ ça pique tout ça... dingue que ça ne soit pas plus solide.
Phare HS si tôt, géométrie impossible : c'est honteux,

Oui, malheureusement c'est la réalité. Après je te cache pas que j'adore tellement cette caisse que j'ai aucune envie de la vendre, après elle est de 2017 avec 200.000 km quand même il ne faut pas l'oublier. Je pense que le Model Y refresh sera la plus fiable des Tesla et accessoirement elle devrait être jolie, mais elle sera toujours moins bien qu'un X à mes yeuxfoxtf17 a écrit : 19 nov. 2024 17:18Voilà qui répond en partie à mes questions sur X refresh d'occas ou Y Juniper neuf : le duo cardans / pneux n'a pas été résolu sur le refresh![]()
Quant au phare à 1500€, j'ai fait récemment un bi-xénon chez Opel à 1200€, donc bon... pas surprenant.
Alors Tesla c'est sans entretien, mais avec réparations à la place ; du coup je vois plus trop la différence avec les autres si faut qd mm lâcher 500/1000€ / an au Tesla Center...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute