@Rénald_69 Le problème c'est que j'étais dans l'incapacité de recharger sur un super chargeur et pas sûr de pouvoir le faire à l'hôtel !
Donc oui je reconnais que j'étais stressé avec 32% à Monaco en ne sachant pas si j'allais pouvoir charger pour rentrer. Mais ça me paraît normal de stresser pour ça, pas envie de rentrer en train avec la galère de la Tesla coincée et passer mon week end au tel pour arranger tout ça.
Je suis locataire avec une installation électrique triphasée pourrie et pas équilibrée donc je charge sur une prise classique à 7A
Le prochain voyage a intérêt à mieux se passer sinon je la revends direct !
@Thomas J'ai rajouté le bruit sur l'appli
Par contre j'ai reçu un SMS avec une dizaine de questions de la part du ranger je suppose. J'y ai répondu et ils vont voir s'ils peuvent faire un diagnostique à distance
J'espère qu'ils font ça quand la voiture ne roule pas
@hercule Alors voilà mes 3 dernières voitures thermiques en ordre décroissant :
Skoda rapid gardée 3 an et demi 72000 km aucune panne
Audi A4 2.5 V6 TDI gardée 15 ans 340 000 km 1 seule panne en 15ans ! L'alternateur et c'était chez moi
Audi 80 1.8T gardée 8 ans et 180 000Km 1 seule panne 1 semaine après l'achat le moteur de la vitre électrique
Donc aucune de mes voitures thermiques en 27 ans m'a emmerdé pendant mes week end
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.