Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, je compte me procurer cet écran pour Carplay (impossible de m'y faire sans Waze et l'écosystème Apple). Connaissez-vous un installateur sur l'Ile de France ? Ou un passionné ici présent sur Paris / 92 idéalement saurait m'accompagner sur l'installation de l'écran + la caméra avant ? Je me sens moyen chaud pour le faire moi-même. Merci par avance.
Le 17ème arrondissement fait un peu loin de chez moi, mais s'il ne te dérange pas de venir dans le 94. Il n'y a pas de problème je te fait le montage .
Bonjour,
petit soucis technique. Maintenant qu'il fait froid, le chauffage a décollé le double face sous l'écran.
Avez-vous le même problème ?
Avec quel produit avez-vous retiré le double face sur votre tableau de bord, sachant que j'ai une model 3 Highland ?
J,hésite à utiliser de l'acétone. J'ai peur que cela enlève la "peinture" sur le tableau de bord.
Dommage que sur la Highland cela soit fixé au double face, sur mon ancienne Model 3 c’est solidement fixé au tableau de bord.
N’utilise surtout pas de produit, frotte avec tes doigts pour retirer le plus gros, cela devrait partir.
Ensuite il faut retrouver un bon double face. Il n’y en avait pas plusieurs dans la boîte ? Bien chauffer avec le chauffage au max avant de l’appliquer.
Bonsoir.
J'ai commandé et installé cet écran Teslasy pour ma Model 3 Highland prop.
Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je me heurte à un souci de passage du câble de caméra sous le pare-choc. Impossible de trouver le passage, après avoir oté le frunk, pourtant expliqué dans la vidéo dédiée au M3 Highland
J'ai dû rater quelque-chose, je n'arrive pas à visualiser par où il remonte son câble... Est-ce que quelqu'un peut préciser les choses, la Highland est différente des versions précédentes. Je ne vois vraiment pas de passage, même avec un endoscope (la honte). Merci d'avance.
Bonne question pour un double face dans la boîte. Elle est déjà jetée.
Je vais en acheter un.
Je ne comprends pas pourquoi il faut chauffer l’habitacle avant d’appliquer le double face ?
Bonsoir.
J'ai fait comme vous j'ai mis le double face j'espère que ça va tenir au chauffage. Je suis d'accord avec l'idée qu'il faut frotter progressivement avec le doigt, ça devrait s'enlever en petits lambeaux... Ou alors essayer un peu d'acétone dans un tout petit coin peu visible, par exemple derrière l'écran principal, pour voir si ça tâche...
Avez-vous installé la caméra du pare-choc sur votre Highland ?
Dernière modification par Thomas le 15 déc. 2024 18:54, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Yan7578
J’avais aussi galèré pour ma caméra F62, il faut passer le câble par une lèvre caoutchouc dans le haut de la prise d’air frontale, au fonds…et j’ai mis 2 vis pour sécuriser la caméra
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!