$7 250.00 de trop en intérêts! Que puis-je faire?

Délais de livraison et processus de commande
M
Mitch25
Débutant
Débutant
Voiture : TM3

$7 250.00 de trop en intérêts! Que puis-je faire?

Message par Mitch25 »

Voici mon histoire. Le 9 septembre dernier, j’ai commandé une Tesla Model 3 Grande autonomie, transmission intégrale avec l’option de la conduite entièrement automatique à $11 000.00 au Québec. J’ai effectué ma commande en payant le dépôt de $250.00. Le taux d’intérêt au moment de la commande était de 5.46% pour le terme choisi de 96 mois pour le financement.

Or, le véhicule ne m’a été livré que le 31 octobre. Cependant, vu que les taux d’intérêts avaient diminués depuis le 9 septembre, j’ai demandé une révision de mon taux. On me l’a alors baissé à 5.25%. Par contre, au moment de la livraison, le taux d’intérêt appliqué était rendu à 5.09%. L’explication qu’on m’a donnée est que Tesla regardait les fluctuations des taux 24 heures avant la livraison du véhicule et appliquait le meilleur taux qu’ils puissent donner à ce moment.

Maintenant, le 4 novembre, soit 4 jours seulement après la livraison de mon véhicule, Tesla offre maintenant une promotion uniquement pour ceux qui prennent l’option de la conduite entièrement automatique à $11 000.00 d’un taux d’intérêt à 0% pour les financements jusqu’à 48 mois, 0.99% pour ceux de 60 mois ou 72 mois, 1.99% pour celui de 84 mois et finalement 2.99% pour celui de 96 mois!

Donc, si j’avais obtenu ce taux à 2.99% au-lieu de celui qu’on m’a donné à 5.09%, j’aurais payé $7 250.00 de moins d’intérêt et baissé mon versement mensuel de $78.00!

C’est vraiment frustrant. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire afin que je puisse moi aussi bénéficier de cette promotion? J'ai besoin de conseils. Est-ce qu'il y a moyen de mettre de la pression un peu ou c'est tout simplement impossible?

Image
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: $7 250.00 de trop en intérêts! Que puis-je faire?

Message par Nounou74 »

Qui ne tente rien n'a rien. Mais c'est hors date promotionnelle, sans erreur imputable à Tesla, donc...
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Re: $7 250.00 de trop en intérêts! Que puis-je faire?

Message par lamouche »

Et oui c'est comme tout, tu achetes à un prix et le lendemain c'est en promo, ben dommage.

Après tu as réceptionné ton véhicule donc pourquoi avoir un geste alors que tu as réceptionné déjà ton véhicule.
Malheureusement c'est comme cela, car généralement en France tesla applique les promo à ces clients qui n'ont pas pas encore reçu leur voiture.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Répondre