Or, le véhicule ne m’a été livré que le 31 octobre. Cependant, vu que les taux d’intérêts avaient diminués depuis le 9 septembre, j’ai demandé une révision de mon taux. On me l’a alors baissé à 5.25%. Par contre, au moment de la livraison, le taux d’intérêt appliqué était rendu à 5.09%. L’explication qu’on m’a donnée est que Tesla regardait les fluctuations des taux 24 heures avant la livraison du véhicule et appliquait le meilleur taux qu’ils puissent donner à ce moment.
Maintenant, le 4 novembre, soit 4 jours seulement après la livraison de mon véhicule, Tesla offre maintenant une promotion uniquement pour ceux qui prennent l’option de la conduite entièrement automatique à $11 000.00 d’un taux d’intérêt à 0% pour les financements jusqu’à 48 mois, 0.99% pour ceux de 60 mois ou 72 mois, 1.99% pour celui de 84 mois et finalement 2.99% pour celui de 96 mois!
Donc, si j’avais obtenu ce taux à 2.99% au-lieu de celui qu’on m’a donné à 5.09%, j’aurais payé $7 250.00 de moins d’intérêt et baissé mon versement mensuel de $78.00!
C’est vraiment frustrant. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire afin que je puisse moi aussi bénéficier de cette promotion? J'ai besoin de conseils. Est-ce qu'il y a moyen de mettre de la pression un peu ou c'est tout simplement impossible?