Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hé l’eau la team, je ne viens pas parler de la mise en route des essuie-glaces, c’est OK.
J’aimerais que la caméra avant ( mise en fonctionnement dans sécurité et caméra ) reste à l’écran jusqu’à 5 km/h
lorsque nous mettons en D pour apprécier la distance du stationnement.
Un seul souhait pour ma part : pouvoir désactiver es aides à la conduite de façon permanente.
Je suis enchanté par ma M3 mais les coups de volants et de freins (régulateur enclenché) intempestifs me gâchent le plaisir.
Ah ça oui ce serait un grand progrès! Un bouton bien placé...
@OlafLemme moi je met mon tel a cheval sur la bordure du milieu.
chez Xpeng ils ont mis un système de refroidissement sous les téléphones ! malin !
Perso j'ai un téléphone durci, je le laisse donc chauffer sans arrière pensée, ça décolle juste le verre durci que j'ai rajouté sur l'écran (effet bilame)
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
@Jean94 c'est plus un problème logiciel pour moi car quand mon tel chauffe la recharge s’arrête et et coupe le partage de connexion, donc plus de musique pendant 10min.
Perso j'ai un téléphone durci, je le laisse donc chauffer sans arrière pensée, ça décolle juste le verre durci que j'ai rajouté sur l'écran (effet bilame)
Re: Wishlist pour les mises à jour
Message par darklife59 » 19 nov. 2024 15:43
@Jean94 c'est plus un problème logiciel pour moi car quand mon tel chauffe la recharge s’arrête et et coupe le partage de connexion, donc plus de musique pendant 10min.
Oui j'avais compris, mais l'avantage d'un téléphone durci est sa résistance à la chauffe qui est très supérieure à un smartphone standard, les applis ne s'arrêteront pas.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
Moi, ce que j'aimerais c'est pouvoir activer le préchauffage de la batterie dans l'appli du smartphone et ceci de façon indépendante de la climatisation de l'habitacle.
La possibilité de déporter le véhicule d'un côté ou de l'autre lors des ralentissements. Cela rendrait les bouchons du matin bien plus agréables ... fini les motards qui te klaxonnent en inter-file alors qu'on est pile poil au milieu de la voie
Petit aparté: ça a toujours été interdit, mais il y avait une dérogation dans certaines villes/départements depuis plusieurs années à titre expérimental. Si cette dérogation n'est pas prolongée une nouvelle fois on revient au code de la route qui interdit l'interfiles :)
Sur le bien fondé ou non je ne me prononcerai pas, étant aussi motard... Cependant je suis prêt à parier qu'interdiction ou pas, les motards continueront à faire de l'interfiles dans les régions embouteillées.
Aucunement jaloux, je suis bien au chaud et bien installé !
Ce serait simplement pour le confort de ne pas avoir à désengager l'autopilot dès que les appels de phares automatiques se rapprochent ... même pas besoin de regarder ses rétros pour les voir
Au-delà de l'interfiles, il y a aussi la Rettungsgasse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rettungsgasse obligatoire en Suisse, Allemagne et Autriche, et relevant du bon sens chez nous.
Qu'en AP dans un bouchon (ou même ailleurs) les teslas reste dans leur rail au milieu de la voix, alors qu'on devrait pouvoir serrer la ligne d'un coté ou de l'autre sans couper l'AP.