Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59 j'ai fait des essais. Je crois que j'y suis arrivé. Sauf erreur, il m'a fallut enlever l'option abaissement auto, régler le rétro droit, sauvegarder, puis remettre l'option abaissement auto.. un truc dans le genre.. j'ai peut être dû repasser la marche avant, avant de remettre abaissement auto .. bon bref ça marche aussi pour moi
Sinon vous copiez votre profil vers un nouveau, le renommé en « parking », changez la position des retros.
Lors d’un stationnement, vous changez de profil et quand vous revenez dans le véhicule si le profil principal est synchronisé par Tesla, il revient automatiquement se charger
Moi j'aimerais que les avertissements de zone de danger soient plus visibles et persistent sur l'écran car comme cette voiture sonne souvent, parfois on n'y fait pas vraiment attention et quand j'entends le bip, je vois "sortie de la zone de danger"...
Possibilité en autopilot de ne pas centrer la voiture sur la file, mais de la décaler à gauche (ou a droite) pour laisser de la place aux deux roues qui font (à tort souvent) de la remontée de file.
Possibilité en autopilot de ne pas centrer la voiture sur la file, mais de la décaler à gauche (ou a droite) pour laisser de la place aux deux roues qui font (à tort souvent) de la remontée de file.
La dernière mise à jour de l’app laisse penser qu’il sera bientôt possible de renseigner le pourcentage d’autonomie restant souhaité à l’arrivée. Enfin !
Un seul souhait pour ma part : pouvoir désactiver es aides à la conduite de façon permanente.
Je suis enchanté par ma M3 mais les coups de volants et de freins (régulateur enclenché) intempestifs me gâchent le plaisir.