Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
J'ai vu des questions mais pas sur d'avoir vu des réponses.
J'avais compris que SPOTIFY était accessible (avec pub) sans TESLA Premium.
J'ai associé mon compte gratuit SPOTIFY avec le QR Code de ma TMY mais dès que je quitte le parking, cela me demande le wifi ou le compte premium.
J'avais cru lire que cela serait possible qu'a partir de décembre. C'est ca ?
Pour info, je suis en version 38.6
@Indalo pour ma part, en 32.7 (je n'ai pas encore testé la 38.7 ) je devais faire un partage de données mobile avant chaque départ. Vraiment pénible....
@Indalo Avec cette mise à jour tu peux avoir Spotify gratuit oui mais par contre pour que ça marche sans connexion WiFi (de chez toi ou en roulant ton partage de connexion de ton téléphone) il te faut la connexion premium Tesla par contre.
Hello.
Suite au passage en 38.7 hier, j'ai remarqué un changement sur l'AP: sur nationale comme 4 voies la voiture n'est plus centrée dans la voie, mais légèrement décalée sur la droite. On ne le remarque pas sur le visuel mais bien sur les caméras.
En revanche en 4 voies, si on double on se retrouve bien centré.
L'avez-vous remarqué ?
En tout cas c'est plus sécurisant pour les voitures qui doublent ou que l'on croise.
Je suis assez d'accord avec @yvespsv de l'intérêt limité de mentionner la réception de la MAJ, mais je rajouterais ceci : surtout si on ne précise pas son paramétrage de préférence Standard/Avancé.
A lire rapidement les pages précédentes, j'étais incapable de savoir si la distribution de cette version avait débuté pour ceux en "Standard".
Distribution reçue hier soir et je suis en mode "Standard", donc maintenant je sais
Je confirme, je suis en mode avancé et j'ai reçu la MAJ "longtemps" après certains qui sont en mode standard. Alors que jusqu'à présent, c'était le contraire pour moi.
Ah ben d'accord, merci pour ce retour.
Je vais donc passer en "Avancé" car je n'ai pas envie d'être parmi les premiers à expérimenter les nouveaux bugs !
MàJ 2024.32.7 à 2024.38.7 hier sans problème
Je suis en Mode avancé, mais comme dit de nombreuses fois sur ce forum les MàJ obéissent à des règles "Elonniennes" bien obscures
Sympa la possibilité de régler l'abaissement des rétro en marche arrière
J'en avais assez de me tordre le cou
Sinon Spotify gratuit fonctionne toujours...(j'ai Tesla Premium)
Et pas de soucis avec les TPMS (ce sont ceux d'origine Tesla gardés lors d'un changement récent des pneus arrières)
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
En 38.7 depuis qqs minutes, je regarde pour les rétroviseurs adaptatifs pour la marche arrière .. j'ai bien coché l'option mais impossible d'enregistrer mes réglages : un bug ?
Passage hier soir en 38.7 (je suis en mode standard et j'avais la 32.7). Je suis passé aujourd'hui au même endroit que hier sur la route en utilisant le régulateur et le maintien dans la voie et j'ai remarqué que hier lorsque la limitation est passé de 80 à 70 la voiture a réduit sa vitesse et aujourd'hui non elle est restée à 80.....
Dire que les seuls moments où ma voiture adapté la vitesse c'était uniquement lorsque j'avais régulateur + maintien dans la voie et uniquement en réduction (jamais elle n'a changé a la hausse ni jamais si j'avais pas le maintien dans la voie) et bien maintenant elle s'adapte plus.