Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec la 2024.38.6 (que je n'ai eue que durant 9 jours) j'ai eu l'impression d'un changement de sensibilité au niveau de l'allumage automatique des phares (ils étaient allumés 100% du temps, peu importe le moment de la journée).
Aujourd'hui avec la 2024.38.7 tout semble redevenu normal. Pourtant la météo n'était guère différente de celle de mardi par exemple où j'ai roulé tout le temps avec les phares allumés.
MaJ terminée à 21H40, donc en 33 mn
Bizarre: la voiture est branchée et programmée pour un début de charge à 22H30.
Elle s'est mise en charge à 21H30, en fin de MaJ, pendant le redémarrage, et maintenant elle est arrêtée en attendant 22H30
Bien que cela fonctionne, pour éviter d'éventuels problèmes, je laisse jamais en charge la voiture pendant une mise a jour.
On sais jamais ce qui peut arriver pendant un redémarrage...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Ça y est la voiture me propose enfin la MAJ mais je n’arrive pas à faire la Maj des que je m’éloigne du véhicule alors qu’avant je pouvais faire à distance…