Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Celine33 Je n'ai pas roulé depuis mardi, j'ai juste réveillé ma voiture hier soir pour désactiver un planning inutile pour ce matin, peut-être que c'est cela qui a déclenché une proposition de mise à jour quelques heures plus tard ?
Parmi ceux qui ont reçu la 38.7 tel un tsunami, il y en a qui étaient en 38.6 ? Ou bien surtout en version beaucoup plus ancienne ?
Car il me semble qu'il n'y a que des corrections mineures dans la 38.7 donc elle n'est peut-être pas diffusée en priorité à ceux qui sont déjà en 38.6 ?
Pour ceux qui attendent toujours , je pense que cela ne devrait plus être long vu la vague en cours, et puis pour lancer la Maj .44 qui intégrera des éléments de la Maj de Noël il faudra bien avoir fini la .38
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11