Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas super fan du gros T non plus, mais je vais tester quand même la version imitation cuir. Car ma boite à gants n'a pas apprécié certains assauts de sac à main... Je vous ferai un retour après la pose.
Merci pour le lien
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Salut,
Un petit retour d'expérience après réception et pose.
Déjà la conditionnement
Par contre la pose est assez facile, on peut s'y reprendre à plusieurs fois, ça se décolle et se recolle sans problème. Mais le motif ne fait pas parfaitement le tour de la boite à gants. Ci-dessous photo avant après.
Au final je suis assez content du résultat. Même le T rouge ne me dérange pas. Par contre il faut le considérer comme une protection et pas comme une modification permanente car quand on regarde de près, on voit bien que c'est un élément collé par dessus la boite à gants d'origine. Et reste à voir la tenue dans le temps et les traces de colle après décollage.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Merci @Thomas pour le prix du couvercle (256 €) qui est légèrement supérieur à celui de la coque en carbone de Greendrive une fois ta réduction appliquée (251 €).
En attendant de me décider (ou pas) pour l'achat d'un nouveau couvercle ou de la coque en carbone, sur les conseils de @bmvorld j'ai commandé cette protection adhésive en imitation cuir pour moins de 4 € sur Aliexpress (en profitant d'une remise de 70%) :
On verra si cela fera l'affaire, et pour combien de temps. Je ferai des photos avant et après la pose une fois le produit reçu (d'ici 2 semaines environ).
@Thomas J'ai pris la version noire pour rester dans le même ton, mais à ce prix-là j'aurais pu prendre les deux (après je ne sais pas si la réduction de 70% était pour le premier article ou pour la première commande ).
Ne t'inquiètes pas. Celle (made in Ali Luckeasy ) que j'avais installée sur la TM3P a tenu plus de deux sans pbroblème. Un petit coup de chiffon humide pour remettre à neuf après chaque voyage et c'est tout
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Cela fait plus d'un mois que j'ai collé ma protection de boîte à gants et tout va bien, elle ne s'est pas décollée, une lingette MF et du savon noir en spray pour la nettoyer de temps en temps et c'est tout