Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'avais cru comprendre que le modèle Y Grande Autonomie était aussi concerné par le bonus Tesla de 4000 €, mais sur le peu de modèle que je vois depuis hier, aucun n'a cette remise sur le prix... ai je mal compris ?
J'attendais avant de pouvoir passer commande avec ce type de réduction :)
@idarius
Quand j'ai commandé la mienne le vendeur m'a dit que c'était un bug. Il m'a même montré le mail de sa direction disant que ça va être corrigé.
Erf je pouvais toujours attendre alors.
Reste à espérer une promo GA pour décembre, ou réfléchir si le supplément vaut le cout :/
@maverick76 Tu as commandé un Y vprop GA en disponible avec le bonus Tesla de 4000€ au moment ou on en a vu beaucoup, le 1 novembre et cela n'a pas fonctionné à cause d'un bug ?
Tu confirmes que toutes les offres vues n'étaient que des bugs ?
Tu es le seul sur le site à l'avoir commandé.
Retour de la LOA 0% sur les vehicules neufs à commander, les modèles éligibles sont la Propulsion et la Performance, la Propulsion GA a un taux réduit à 0,99% seule la LR ne bénéficie d’aucune réduction