Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut`
Dimanche lors d'un lavage de l'auto au jet , j'ai la peinture noire qui est partie sur un bas de caisse et je me retrouve avec des grosses marques blanches, est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui quel recours?Ma Tesla est encore sous garantie jusqu'en février 2025
Vous allez me dire de la faire repeindre mais j'ai peur que ca le fasse à d'autres endroits une fois la garantie terminée
Sur ma Highland c'est exactement pareil..
Le bas de caisse est très fragile... c'est une matière qui est molle et il ne faut surtout pas approcher le Karcher..
Sinon la peinture saute...
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de le nettoyer à l'éponge doucement..et rinçage au Karcher mais à longue distance.
J'ai gagné cette protection..
Je l'installerai prochainement https://www.greendrive-accessories.com/ ... sn=scwspmo
Le vernis tesla est très fin, quelques éclats de graviers et il saute. Le karsher fini le boulot et attaque la peinture.
Le noir est non métallisé donc un peu plus fin lui aussi, et donc saute plus vite, les autres couleurs sont à peine mieux.
Les coups de portières font mal, alors que sur des vw et autres que j'ai longtemps eu, le vernis est indéniablement de meilleure qualité et la majorité des coups disparaissent avec un vulgaire petit passage de polish... pas chez tesla
J'ai fait une demande de service chez Tesla, et ils m'ont fait un devis pour réparer la peinture de 26€
Pourquoi puisque c'est garanti?je vais leur poser la question
Le lavage à haute pression n'est pas terrible surtout aux endroits où il y a une peinture type antigravillon qui ai faite pour encaisser les coups ,enfin dans la limite des gravillons.
Pour le prix c'est peut-être le déplacement, qui sera pris en garantie suivant le ranger.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je verrais plus un problème de qualité, mais je vais quand même aller chez mon carrossier, il saura me dire si le bas de caisse a été touché et mal repeint