Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit détail intéressant pour ceux qui visitent la Suisse, le prix des superchargeurs Tesla en Suisse est inférieur ou égal à celui de chargeurs 22kw avec abo prioritaire, voire moins que la charge à domicile dans certaines villes (Lausanne par exemple). On comprend pourquoi le SUC de Bussigny est surbooké quasi en permanence. Genève est le moins cher de Suisse, mais les 3 autres SUC des environs (Annemasse V4, Saint-Julien V3 et Archamps V2) sont encore moins chers.
La superchargeur de Martigny n'est pas accessible au non Tesla
Dernière modification par Barca le 04 nov. 2024 20:39, modifié 1 fois.
Les quelques Suc que je fréquente ont tous augmenté de 5-6 ct minimum en quelques mois, on trouve difficilement en dessous de 0.30 maintenant sauf à des heures bizarres.
Vous avez aussi remarqué ça ?
Merci, j'y penserai la prochaine fois, il est clair que Mc Do est une alternative intéressante avec Freshmile, bien que je n'aime pas l'idée de la double facturation (au kWh et à la minute) même si cela reste avantageux dans ce cas.
Il y aurait qq part une liste des SuC qui proposent ce tarif de nuit à 22-23c/kWh? Pour l'instant j'en suis à Vélizy2 et Orgeval ci-dessus.
Rien vu de tel par chez moi (Grenoble)...