Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59 Ça à l'air bon ta pizza croate à la viande hachée, mais je préfère une bonne vieille pizza italienne (ici à Bordeaux, je sais, c'est pas en Italie mais c'est là qu'une de mes filles habite) :
@jpz68 Non ce n'était pas moi.
Par contre j'avais chargé à Chambray vendredi dernier, au retour de la région parisienne, après avoir fait affaire (roues hiver) avec @elekfun
J'ai oublié de prendre une photo (c'était bondé)
Effectivement, c'est plus simple de passer par la zone livraison, tout de suite à droite en entrant dans la zone commerciale.
Palmanova Italie
16 V3 dans un villages marchand fermé le soir, mais il faut sonner et quand on comprend rien à l'italien on fais comme moi on dit tesla et la barrière s'ouvre .
J’y était hier soir vers 17h00 ! Très bien situé effectivement côté d’un Leclerc. Toilettes à gauche immédiatement en entrant.
Le bouton d’ouverture de la trappe n’a pas fonctionné et j’ai eu une interruption de la charge au bout de 17 mins
J’ai du débrancher rebrancher pour la relancer
Suc Clermont 2x cette semaine à l'aller et au retour
Au top le novotel toilettes super propres! Repas pas cher franchement et café pas cher (moins cher que les machines sur l'autoroute juste avant)