Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reconnues mais fonctionnent pas terrible. A piles donc pas pratiques. Et puis elles sont très encombrantes. J'ai renvoyé.
Fan de rétrogaming, je possède depuis plusieurs années deux excellentes manettes de la marque 8BITDO que voici :
8BITDO SF30 PRO :
8BITDO N30 PRO :
Un peu chères mais qualité top. Le design a changé depuis quelques années que je les ai (Nintendo n'a pas apprécié la ressemblance un peu trop prononcée ).
En plus elles ont l'avantage d'être plates et peu encombrantes, parfait pour le rangement à bord .
Salut, j'ai les mêmes manettes que toi.
Faut-il que j'achète un dongle Bluetooth ?
Peut-on jouer tout en laissant les câbles branchés ?
Comment as-tu appairé les tiennes ?
Je t'avoue que je viens de recevoir la mienne et je suis en train de l'apprendre à la connaître.
Pas besoin de dongle ! Par contre je suis obligé de deco le bluetooth du téléphone pour connecter les deux manettes en même temps sinon la deuxième manette ne se connecte pas… Je pense qu’il y’a une limitation du nombre de périphériques connectés en même temps.
Hello, J'ai acheté la manette Diswoe PS3 bluetooth.
1/ elle n'est pas reconnue en bluetooth :(
2/ connectée en filaire, elle est bien identifiée par Tesla comme connectée, mais aucune touche n'est active :(
Retour AMZ
J'ai testé la nouvelle manette de jeux pour Tesla proposée par Jowua, voici mon avis en vidéo : Lien : Manette induction Jowua pour Tesla Code de réduction de 5 % : BLOGTESLAFR
Hello
27€ de frais de port chez ce vendeur !!?!! Ca bien longtemps qu'on avait pas payer un facteur aussi cher.
C'est dommage 'allais valider mon achat, mais là c'est inconcevable à ce prix.
Y a t'il un autre distributeur pour cette manette qui a l'air plutôt bien pensée ?
Offre de -10% Black Friday sur la manette …. ça tombe bien son prix était passé de 47€ à 55€ il y a 10j ^^ ^^
Par contre toujours aucune proposition pour une livraison « low cost » . Dommage
Pour infos :
Test sur une Y LR de 2024 d'une manette Subsonic Bluetooth "pour Switch"
- En bluetooth : échec de l'appairage
- En filaire sur l'USB de la boite à Gants ca fonctionne
à 26.99 € c'était intéressant
PS : Il existe une version PC/PS4 que je n'ai pas testé
Salut Spi, j'ai complètement zappé cette manette
Je l'avais commandé mais pas encore essayé !
Te dis quoi dès que c'est fait
Bon réveillon à toutes et à tous et prudence sur les routes
Retour sur mes essais de manettes :
- manette 8bitdo ultimate C pour switch (acheté sur aliexpress) : Appairage impossible et non fonctionnelle en USB => retour à l'envoyeur.
- manette Xbox one (un prêt) : appairage réussi mais les boutons ne répondaient pas
- manette officielle nintendo swich : Fonctionne impec !