J'ai eu deux petits problèmes sur ma Tesla à chaque fois il a fallu que je pose une journée et faire 300 km aller-retour
Pour amener ma Tesla model 3 au garage. Plus de Spotify dans l'abonnement premium, ils ont enlevé les radars pour nous mettre des caméras moins précises.
Et pour info si on rajoute la conduite semi autonome de 3800 et une peinture optionnel chez tesla on arrive a +4500 .
Chez X PENG la conduite semi autonome est comprise et toutes les peintures métal sont a 800 Euro.
De plus jantes en 20 pouces de série et du Michelin Pilot sport 4 EV chez X PENG .
c'est 2100 euros chez tesla.
Intérieur blanc chez Tesla 1190 c'est gratuit chez X PENG.
Du coup
Une modèle y grande autonomie propulsion grise avec jantes de 20 et intérieur blanc et conduite semi autonome c'est 52680 euros
Et chez X PENG c'est
Alors oui de base le modèle y est moins cher avec le bonus mais si on veut l'équivalent du G6 en option et bien Y a pas photo.+5000 euros pour tesla avec des essuies glaces qui ne marcheront jamais bien.
Du coup j'attends voir s'il y a de grosses remises a partir du 18 novembre et fin d'année sur le y LR ou performance
Sinon je crois bien que je vais acheter chinois,de toute façon ma modèle 3 était faite en Chine par des chinois
Si certains sont tentés comme moi par le G6 contactez moi en MP.